L
Anonyme
Ouais on parlait en prv au début mais quand il a commencé à te parler, j'avais pas voulu prendre "trop de place" donc g quitter la discu entre nous 2sinon vous pouvez parler en privé
Ouais on parlait en prv au début mais quand il a commencé à te parler, j'avais pas voulu prendre "trop de place" donc g quitter la discu entre nous 2sinon vous pouvez parler en privé
Ah bon ? 😅😬🤦🏼♀️oui ,tu l'avais déjà dit
ouaiAh bon ? 😅😬🤦🏼♀️
Deso 😅😬😬
je te le prendrais pas tkt ,il est pour toi mdrOuais on parlait en prv au début mais quand il a commencé à te parler, j'avais pas voulu prendre "trop de place" donc g quitter la discu entre nous 2
pas grave tktDeso 😅😬😬
Pr moi 😳je te le prendrais pas tkt ,il est pour toi mdr
ouiAh ct toi qui parlait a un Marco nn ?
Tu lui parles encore ?
je plaisante ,tu fais ce que tu veux mdr ,perso je peux pas tomber amoureuse de quelqun a qui je parle sur internetPr moi 😳
Mais je sais mm pas a quoi il ressemble (son visage)
ouai mais pas trop tropTu lui parles encore ?
Vs vs aimiez au début nn ?ouai mais pas trop trop
Ouais c euh...bizzare une relation a distance 😕je plaisante ,tu fais ce que tu veux mdr ,perso je peux pas tomber amoureuse de quelqun a qui je parle sur internet
ouai au débutVs vs aimiez au début nn ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏