Crises étranges, et angoisses

  • Auteur de la discussion Maxence
  • Date de début
M
Maxence
Anonyme
Maxence, tu dis que tu es TRANS, mais il faut préciser...Ici c'est anonyme, tu ne risques rien, on ne te juge pas.
il y a transformiste et transexuel, ce sont deux choses différentes.
J'ai eu pendant plusieurs années une amie trans, une personne admirable. Elle est morte. Elle est née garçon, mais aurait voulu être une fille. Elle est allée en suisse se faire faire des piqures d'hormones pour faire pousser les seins et modifier sa voix. Elle portait une perruque, des robes, des chaussures à talons, et passait presque deux heures à s'épiler et se maquiller chaque jour. Pas facile !
Par contre, elle méprisait les hommes, et était beaucoup plus attirée par les femmes (son instinct masculin).
Il faudrait dans un premier temps que tu arrives à te situer, si tu es attiré par les garçons ou les filles, ou les deux.
Si tu te maquilles en cachette de tes parents, si tu t'habilles en fille
Il y a plusieurs cas de figure possibles...

Alors, oui, je pense être transgenre (dans le sens où, je suis né garçon, mais je me sens fille (je ne sais pas si c'est clair la manière dont j'explique, désolé)). Mais je ne me conjugue pas au féminin (je pense que ce n'est pas une très bonne idée, ça déstabiliserait juste les gens, et entraînerait plus de questions un peu gênantes).

Désolé pour toi, c'est triste que tu aies perdu ton amie... (et pardon aussi pour ma réponse, je suis un peu nul pour parler aux gens...)

Personnellement, je me sens plus attiré par les garçons.
Je me maquille et m'habilles en fille, effectivement, en cachette de mes parents. Ce n'est pas que je ne les aime pas, ou que je ne leur fait pas confiance, mais j'ai peur de leur réaction, de les décevoir. Mes parents voulaient un garçon, alors je ne veux pas leur faire du mal en leur annonçant ça.

Après, j'ai un peu de mal en ce moment, au collège. J'ai eu quelques difficultés avec des élèves, qui ne trouvaient pas normal de voir un garçon en jupe...
Je m'arrange toujours pour éviter les questions des profs, ou des élèves. Mais bon, c'est compliqué. Cette semaine j'ai recommencé à m'habiller "en garçon", parce que j'en ai marre des remarques des autres (surtout en SVT).

Bref, j'ai encore divagué. Désolé.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Pour faire simple, décide toi de faire confiance à tes parents, dépêche toi d'aller en parler avec eux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment