Discu pour faire des crises cardiaques au gens 😈

Lotus

Forumeur d’exception
Inscrit
11/4/21
Score de réaction
782
Fofocoins
12 556
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Je vais vous faire trĂšs trĂšs peur moi:
Vous avez un virus sur votre téléphone/tablette/ordinateur. Installez Anti-Virus Client maintenant!
Installation en cours... veuillez patientez...0% La MÀJ n'a pas pu s'installer, veuillez recommencer100% RedĂ©marrage en cours...
Votre mot de passe:****
Le mot de passe n'est pas correct. Veuillez recommencer. Votre mot de passe:****
Redémarrage en cours...
Installation de WannaCry...
*sound of death*

Lotus

Forumeur d’exception
Inscrit
11/4/21
Score de réaction
782
Fofocoins
12 556
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
J'ai un magnifique BSOD de vos Ă©crans sous mes yeux les amis!

Limonade

Forumeur d’exception
Inscrit
27/6/21
Score de réaction
617
Fofocoins
7 702
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je suis prĂȘt psychologiquement je pense (y) (ou plutĂŽt j'espĂšre 😅)
De toute façon sinon je me ferai une petite rĂ©incarnation tranquille đŸ€Ł
Ok :devilish:
Niv 2 :
Bouuuuuuuuuuh ! Crevez tous ! :devilish:

OrlandoGreen

Forumeur giga actif
Inscrit
27/7/21
Score de réaction
501
Fofocoins
2 307
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur titre
De rien 😁
Haha tu veras ! Tu n'y arrivera pas ! Je suis poĂšte mais pas trompette (ca a aucune logique ce que je dis xDD m1is ca rime xD)
^^
Oui, et peut ĂȘtre que je ne verrai plus rien aprĂšs ça 😭, mais je vais tout faire pour te contredire 😝
Je comprend l'idĂ©e chĂšre crevette Ă  roulette 😆

Limonade

Forumeur d’exception
Inscrit
27/6/21
Score de réaction
617
Fofocoins
7 702
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
^^
Oui, et peut ĂȘtre que je ne verrai plus rien aprĂšs ça 😭, mais je vais tout faire pour te contredire 😝
Je comprend l'idĂ©e chĂšre crevette Ă  roulette 😆
Tu essaye de faire le rigolo mais tu n'est qu'un sot ! Vive les rimes et adieu les mimes ! J'aime ca, je c pas pourquoia ! En plus je suis peu clemente mais trop aimente ! (Comme je m'amuse xDDDD)

OrlandoGreen

Forumeur giga actif
Inscrit
27/7/21
Score de réaction
501
Fofocoins
2 307
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur titre
Tu essaye de faire le rigolo mais tu n'est qu'un sot ! Vive les rimes et adieu les mimes ! J'aime ca, je c pas pourquoia ! En plus je suis peu clemente mais pas trop aimente ! (Comme je m'amuse xDDDD)
Un peu de respect pour tes aßnés jeune fille aux cheveux allongés ! Et bonjour les délires qui veulent souvent rien dire ! Moi non plus mais l'important est l'amusement !
Et tu savqis que Beyond etait une deesse mais pas une DS ? xD
La déesse de Foforum, qui contrairement à nous ne boit pas trop de rhum !
(Cette discussion xD :ROFLMAO:)

Limonade

Forumeur d’exception
Inscrit
27/6/21
Score de réaction
617
Fofocoins
7 702
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Un peu de respect pour tes aßnés jeune fille aux cheveux allongés ! Et bonjour les délires qui veulent souvent rien dire ! Moi non plus mais l'important est l'amusement !

La déesse de Foforum, qui contrairement à nous ne boit pas trop de rhum !
(Cette discussion xD :ROFLMAO:)
T rimes veulent dire plus de choses que les miennes, qui sont naines xD mais moi le respect, bah euh pour mes aßnés, je m'en contre fiche et ne le met pas a l'affiche xD allongés allongés c toi qui est allongés ! xD Ah oui, non de oui ! Rhum c comme rhume ? xD

OrlandoGreen

Forumeur giga actif
Inscrit
27/7/21
Score de réaction
501
Fofocoins
2 307
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur titre
T rimes veulent dire plus de choses que les miennes, qui sont naines xD mais moi le respect, bah euh pour mes aßnés, je m'en contre fiche et ne le met pas a l'affiche xD allongés allongés c toi qui est allongés ! xD Ah oui, non de oui ! Rhum c comme rhume ? xD
Mais non, nous sommes tous égaux dans le domaine des mots ! Il faut respecter toute la société, les jeunots comme les vieillots, et ne surtout pas oublier les adultots intermediaux ! Apparemment ça descend jusque dans le néant !
Le rhum est un alcool xD

Limonade

Forumeur d’exception
Inscrit
27/6/21
Score de réaction
617
Fofocoins
7 702
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Mais non, nous sommes tous égaux dans le domaine des mots ! Il faut respecter toute la société, les jeunots comme les vieillots, et ne surtout pas oublier les adultots intermediaux ! Apparemment ça descend jusque dans le néant !
Le rhum est un alcool xD
Rhum ca rime avec rien TT mais pour les mots t bien plus geniau ! Mais tu reste, non pas rigolo mais plutot sot ! Moi je suis jeunette et j'ai pas de couettes. Adultots sont aussi pas mal sot ainsi que les vieux qui ne savent pas eux, changer des couches et qui ne sont plus tres farouches. Mais toi, ou tu es dans tout ca ?

OrlandoGreen

Forumeur giga actif
Inscrit
27/7/21
Score de réaction
501
Fofocoins
2 307
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur titre
Rhum ca rime avec rien TT mais pour les mots t bien plus geniau ! Mais tu reste, non pas rigolo mais plutot sot ! Moi je suis jeunette et j'ai pas de couettes. Adultots sont aussi pas mal sot ainsi que les vieux qui ne savent pas eux, changer des couches et qui ne sont plus tres farouches. Mais toi, ou tu es dans tout ca ?
Oui 😅
Non toi aussi tu gÚres les mots de la langue de MoliÚre ! Quelle méchanceté cette petite veut me faire pleurer ! De mon cÎté, mi jeunot et mes cheveux sont en poireaux (WTF) ! Tous ont des faiblesses et des maladresses mais l'ùge apportent aussi de la sagesse ! Moi, je suis un ado qui aime aller sur Fofo !

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O