Comment vous voyez la personne de vos rêves ?

L
LaLégende
Anonyme
Belle mentalité...
Obsédé par le physique...
Après je peux te comprendre.... Quand on arrive à pécho que des tromblons, on se dit que le physique n'a pas d'importance... C'est la méthode coué non ? C'est ça ou se flinguer :LOL:
:LOL::LOL:
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Après je peux te comprendre.... Quand on arrive à pécho que des tromblons, on se dit que le physique n'a pas d'importance... C'est la méthode coué non ? C'est ça ou se flinguer :LOL:
:LOL::LOL:
😑 une mentalité de m*rde !!!!

J'aime les gens pour qui ils sont, leur personnalité etc... pas pour leur corps !

Oh mon dieu, l'humain me désespére...
 
A
Alisson
Anonyme
Moi j 'adore les petites minettes blondes avec les yeux bleues
 
L
lalala
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
Je suis déjà avec la femme de ma vie
 
L
Lila
Anonyme
Moi aucune personne car je vaut rien pour personne donc ce serait pas cool de chercher quelqu'un qui peut trouver mieux que moi.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi aucune personne car je vaut rien pour personne donc ce serait pas cool de chercher quelqu'un qui peut trouver mieux que moi.
Tu ne vaux pas rien ! Tu es toi et c'est ça qui est magnifique. Chacun d'entre nous vaut quelque chose, et un jour tu trouveras quelqu'un de bien qui t'aimera comme tu es et qui te prouvera que tu ne vaux pas rien. ^^
 
L
Lila
Anonyme
Tu ne vaux pas rien ! Tu es toi et c'est ça qui est magnifique. Chacun d'entre nous vaut quelque chose, et un jour tu trouveras quelqu'un de bien qui t'aimera comme tu es et qui te prouvera que tu ne vaux pas rien. ^^
Merci mais je reste une cause perdu
 
L
Lila
Anonyme
Non tu ne seras pas morte avant. Il faut persévérer, et on est là pour t'aider ai besoin ^^
Moi je crois en toi, je pense que tu peux vivre toute une vie, mais il faut te reconstruire et ça prend parfois un peu de temps
Sa prend trop de temps je le supporterai pas.
Et pourquoi lui plus que toi ? Tu as le droit de vivre aussi, tu en as le pouvoir.
Car je sert a rien et luis oui
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si.
Ma maman et mon papa.
Et est ce que tu penses que tes parents avaient raison ? Surtout après ce qu'ils ont fait, peut tu encore croire leur parole ?
Moi je te dis que tu as ta place dans cet univers, même si c'est une toute petite place, tu es là. Tu as ta petite place qui vaut quelque chose. Tu n'es pas inutile.
 
L
Lila
Anonyme
Et est ce que tu penses que tes parents avaient raison ? Surtout après ce qu'ils ont fait, peut tu encore croire leur parole ?
Moi je te dis que tu as ta place dans cet univers, même si c'est une toute petite place, tu es là. Tu as ta petite place qui vaut quelque chose. Tu n'es pas inutile.
Je vend ma place 1€ qui la veut ?
Oui mais bon peut être qu'ils avaient raison.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment