Comment vous voyez la personne de vos rêves ?

L
lalala
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
Je suis déjà avec la femme de ma vie

L
Lila
Anonyme
Moi aucune personne car je vaut rien pour personne donc ce serait pas cool de chercher quelqu'un qui peut trouver mieux que moi.

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Moi aucune personne car je vaut rien pour personne donc ce serait pas cool de chercher quelqu'un qui peut trouver mieux que moi.
Tu ne vaux pas rien ! Tu es toi et c'est ça qui est magnifique. Chacun d'entre nous vaut quelque chose, et un jour tu trouveras quelqu'un de bien qui t'aimera comme tu es et qui te prouvera que tu ne vaux pas rien. ^^

L
Lila
Anonyme
Tu ne vaux pas rien ! Tu es toi et c'est ça qui est magnifique. Chacun d'entre nous vaut quelque chose, et un jour tu trouveras quelqu'un de bien qui t'aimera comme tu es et qui te prouvera que tu ne vaux pas rien. ^^
Merci mais je reste une cause perdu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !