J'ai hâte.😄 Ta raison ! en plus Lili va passer à la télé !
Pour l'instant je te dis à plus. J'arrive plus à tenir. Ça fait 1 heure que je lutte pour pas m'endormir.
Bonne nuit. Bisous. 😘😘😘😘😘 Fais de beaux rêves avec moi j'espère ! 💋
J'ai hâte.😄 Ta raison ! en plus Lili va passer à la télé !
Oui ! je vais faire des beaux rêves avec toi ! 🥰 Mais il ne serons pas sages !!!!! bisous ! à demain !!!✋✋J'ai hâte.
Pour l'instant je te dis à plus. J'arrive plus à tenir. Ça fait 1 heure que je lutte pour pas m'endormir.
Bonne nuit. Bisous. 😘😘😘😘😘 Fais de beaux rêves avec moi j'espère ! 💋
J'allais le faire mais je me suis dit : « allez c'est un topic assez sérieux donc pour une fois je vais mettre mes conneries de côté » 😂😭J'ai cru que tu allais dire ; "Un lapin 🐰 ✨" 🤣😭
Bon, moi blonde, jolie.... mais.. mouerd!... c'est mon amie d'enfance.... que je viens de revoir...Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
😞Bon, moi blonde, jolie.... mais.. mouerd!... c'est mon amie d'enfance.... que je viens de revoir...
Mon cerveau quand il l'a voit
-JOLIE
Mon coeur
-JOLIE
ma bouche
- En grève......
Moi je la vois blonde à forte poitrine et pas contrariante pour deux sousBon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
Aïe aïe aïe 😩Bon, moi blonde, jolie.... mais.. mouerd!... c'est mon amie d'enfance.... que je viens de revoir...
Mon cerveau quand il l'a voit
-JOLIE
Mon coeur
-JOLIE
ma bouche
- En grève......
Belle mentalité...Moi je la vois blonde à forte poitrine et pas contrariante pour deux sous
Après je peux te comprendre.... Quand on arrive à pécho que des tromblons, on se dit que le physique n'a pas d'importance... C'est la méthode coué non ? C'est ça ou se flinguerBelle mentalité...
Obsédé par le physique...
😑 une mentalité de m*rde !!!!Après je peux te comprendre.... Quand on arrive à pécho que des tromblons, on se dit que le physique n'a pas d'importance... C'est la méthode coué non ? C'est ça ou se flinguer
Cest un Cocker Anglais que tu décris làMoi la femme de mes rêves j'ai pas de préférence physique mais il faut qu'elle sois
Drôle
Tendre
Câline
Fidèle
Coquine
Voir très coquine
Voilà
LolCest un Cocker Anglais que tu décris là
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏