Oui mais bon lui c'est l'ex mari à ma tante ! Mais je l'adore. Il est tellement gentil. Après, j'aime bien aussi les Jules, les Noa...A les Marco ! toute une histoire ?
Oui mais bon lui c'est l'ex mari à ma tante ! Mais je l'adore. Il est tellement gentil. Après, j'aime bien aussi les Jules, les Noa...A les Marco ! toute une histoire ?
Si sa reste dans la famille , pas grave !Oui mais bon lui c'est l'ex mari à ma tante ! Mais je l'adore. Il est tellement gentil. Après, j'aime bien aussi les Jules, les Noa...
Marco oui mais Noa et Jules non. Ils sont extérieur à la famille !Si sa reste dans la famille , pas grave !
C' est bien d' aimer beaucoup de mondeMarco oui mais Noa et Jules non. Ils sont extérieur à la famille !
Oui mais pas trop non plus. Ça sert à rien la plupart ne t'aime pas et je parle en connaissance de cause. J'aime beaucoup de monde mais eux ne m'aime pas. 😢C' est bien d' aimer beaucoup de monde
Mais pourquoi ? Tu es sympa !Oui mais pas trop non plus. Ça sert à rien la plupart ne t'aime pas et je parle en connaissance de cause. J'aime beaucoup de monde mais eux ne m'aime pas. 😢
Oui, mais la plupart se fiche de moi. Mon voisin de 20 ans, il me demandez de sortir son chien mais il ne s'intéresse pas à moi. Je l'aime beaucoup moins qu'avant mais lui se fiche de moi. Peu de personnes connaissent la vraie moi.Mais pourquoi ? Tu es sympa !
Mais il faut leurs expliqués ! qui tu es ! parler ? ET LEURS FAIRES !!! ComprendresOui, mais la plupart se fiche de moi. Mon voisin de 20 ans, il me demandez de sortir son chien mais il ne s'intéresse pas à moi. Je l'aime beaucoup moins qu'avant mais lui se fiche de moi. Peu de personnes connaissent la vraie moi.
Ouais bah plus tard, Pour l'instant je vais tuer mon voisin de 20 ans. 🔪⚰️Mais il faut leurs expliqués ! qui tu es ! parler ? ET LEURS FAIRES !!! Comprendres
Tu va aller en prison !Ouais bah plus tard, Pour l'instant je vais tuer mon voisin de 20 ans. 🔪⚰️
Je m'en fiches. Je peux plus me le saquer. Tu viendras me voir ?Tu va aller en prison !
J'ai cru que tu allais dire ; "Un lapin 🐰 ✨" 🤣😭La personne de mes rêves sera celle qui pourra me rendre heureuse et avec qui je pourrais m'épanouir librement 🤗
Honnêtement, tant qu'il est drôle et gentil ça me va 🥰Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
C'est le plus important avec la fidélité.Honnêtement, tant qu'il est drôle et gentil ça me va 🥰
Oui ! je t' apporterais des oranges ?🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊Je m'en fiches. Je peux plus me le saquer. Tu viendras me voir ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏