Oui mais encore faut-il réussir à l'attraper. C'est difficile.Il faut savoir prendre le taureau par les cornes ?
Oui mais encore faut-il réussir à l'attraper. C'est difficile.Il faut savoir prendre le taureau par les cornes ?
De rien. Je serais toujours là pour répondre.Merci te tes réponses
C'est très gentilDe rien. Je serais toujours là pour répondre.
🤫 Chut ! mais tu sais ! Marco ! à des trucs secrets !!!😁Oui mais encore faut-il réussir à l'attraper. C'est difficile.
Comme quoi mister M. Secret ?🤫 Chut ! mais tu sais ! Marco ! à des trucs secrets !!!😁
Na ! na ! na ! je peux rien dire !!!Comme quoi mister M. Secret ?
T'es méchant ! 🥺 Un vilain garçon !Na ! na ! na ! je peux rien dire !!!
Mais non ! un secret ! c' est un secret ? Et Marco ! 🤫T'es méchant ! 🥺 Un vilain garçon !
D'accord. Monsieur veut rester mystérieux. Dommage...Mais non ! un secret ! c' est un secret ? Et Marco ! 🤫
Patience ! un jour ! je te le dirais ! jurer !D'accord. Monsieur veut rester mystérieux. Dommage...
J'espère que tu tiendras cette promesse. J'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leur promesse. Tu connaîtras ma colère immense si tu ne tiens pas cette promesse. Seul quelques personnes m'ont vu en colère.Patience ! un jour ! je te le dirais ! jurer !
Même pas peur ! Tu me fera jamais de mal ? 🙃 Tu es trop mignonne ! et gentille ! 🥰J'espère que tu tiendras cette promesse. J'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leur promesse. Tu connaîtras ma colère immense si tu ne tiens pas cette promesse. Seul quelques personnes m'ont vu en colère.
Je suis mignonne et gentille mais faut pas m'énerver comme la bande de pétasse cette après-midi.Même pas peur ! Tu me fera jamais de mal ? 🙃 Tu es trop mignonne ! et gentille ! 🥰
Elles ont fait quoi ?Je suis mignonne et gentille mais faut pas m'énerver comme la bande de pétasse cette après-midi.
Elles m'ont chauffé.Elles ont fait quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏