Comment vous voyez la personne de vos rêves ?

O
Ocram
Anonyme
J'espère que tu tiendras cette promesse. J'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leur promesse. Tu connaîtras ma colère immense si tu ne tiens pas cette promesse. Seul quelques personnes m'ont vu en colère.
;) Même pas peur ! Tu me fera jamais de mal ? 🙃 Tu es trop mignonne ! et gentille ! 🥰
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
:oops: Elles ont fait quoi ?
Elles m'ont chauffé.
En fait, c'est à cause d'une ancienne amie à moi. Elle a rejoins leur bande et depuis elle m'attire des problèmes. Cette aprem, une de la bande est venue de faire ch*er moi et ma meilleure amie. Je te dis même pas. C'était à ça de finir en crêpage de chignon. Quand une taureau et une bélier sont en colère, vaut mieux s'écarter du passage. La pétasse pimbêche sans cervelle m'a énervé. Je peux pas me la voir. C'est la guerre...
 
A
Anonymous~
Anonyme
Heyy perso l’homme de mes rêves ce serai sans hésiter un asiatique❤ et j’ai deux catégories :
-grand, muscles dessinés mais pas trop epais, attentionné, DRÔLE, hyperactif, extravertie, énergique

-taille moyenne, mignon, korean fashion (souvent pull oversise, t shirt large...), joueur, calme, attentifs à ce que je dis

Mais dans tous les cas SOURIANT et avec un bon SENS DE L’HUMOUR ❤
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Heyy perso l’homme de mes rêves ce serai sans hésiter un asiatique❤ et j’ai deux catégories :
-grand, muscles dessinés mais pas trop epais, attentionné, DRÔLE, hyperactif, extravertie, énergique

-taille moyenne, mignon, korean fashion (souvent pull oversise, t shirt large...), joueur, calme, attentifs à ce que je dis

Mais dans tous les cas SOURIANT et avec un bon SENS DE L’HUMOUR ❤
C'est bien comme homme parfait ! 😉
 
O
Ocram
Anonyme
Elles m'ont chauffé.
En fait, c'est à cause d'une ancienne amie à moi. Elle a rejoins leur bande et depuis elle m'attire des problèmes. Cette aprem, une de la bande est venue de faire ch*er moi et ma meilleure amie. Je te dis même pas. C'était à ça de finir en crêpage de chignon. Quand une taureau et une bélier sont en colère, vaut mieux s'écarter du passage. La pétasse pimbêche sans cervelle m'a énervé. Je peux pas me la voir. C'est la guerre...
:rolleyes: Faut pas t' énerver ! bientôt Nantes ? Et fini les connasses? (y)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment