Comment vous voyez la personne de vos rêves ?

S
Sympa
Anonyme
Elles m'ont chauffé.
En fait, c'est à cause d'une ancienne amie à moi. Elle a rejoins leur bande et depuis elle m'attire des problèmes. Cette aprem, une de la bande est venue de faire ch*er moi et ma meilleure amie. Je te dis même pas. C'était à ça de finir en crêpage de chignon. Quand une taureau et une bélier sont en colère, vaut mieux s'écarter du passage. La pétasse pimbêche sans cervelle m'a énervé. Je peux pas me la voir. C'est la guerre...
Moi aussi chuis un bélier 🐐
Et faut pas m'embêter 😈😈😈😂😂✨

S
Sympa
Anonyme
Moi, je suis un peu confus en ce moment ;-; ! je sais pas qui aimer...
Parfois je me demande si je suis hétérosexuel ou gai 😩
J’ai un peu de mal, mais bref !
La personne parfaite pour moi, serait gentille, drôle, intentionnée, respecte l’environnement et généreuse 🥰.

E
Eviradnus
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋

E
Eviradnus
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
Le problème c'est que la femme de mes rêves je ne peux la voir que lorsque je dors.
Et à peine réveillé je l'oublie! Pfff

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi, je suis un peu confus en ce moment ;-; ! je sais pas qui aimer...
Parfois je me demande si je suis hétérosexuel ou gai 😩
J’ai un peu de mal, mais bref !
La personne parfaite pour moi, serait gentille, drôle, intentionnée, respecte l’environnement et généreuse 🥰.
Bah en vrai t peu etre bi (ou un truc dans le genre) :0

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !