Non tu ne seras pas morte avant. Il faut persévérer, et on est là pour t'aider ai besoin ^^Si je suis pas deja morte
Moi je crois en toi, je pense que tu peux vivre toute une vie, mais il faut te reconstruire et ça prend parfois un peu de temps
Non tu ne seras pas morte avant. Il faut persévérer, et on est là pour t'aider ai besoin ^^Si je suis pas deja morte
Et pourquoi lui plus que toi ? Tu as le droit de vivre aussi, tu en as le pouvoir.Toi oui moi non
Sa prend trop de temps je le supporterai pas.Non tu ne seras pas morte avant. Il faut persévérer, et on est là pour t'aider ai besoin ^^
Moi je crois en toi, je pense que tu peux vivre toute une vie, mais il faut te reconstruire et ça prend parfois un peu de temps
Car je sert a rien et luis ouiEt pourquoi lui plus que toi ? Tu as le droit de vivre aussi, tu en as le pouvoir.
Et est ce que tu penses que tes parents avaient raison ? Surtout après ce qu'ils ont fait, peut tu encore croire leur parole ?Si.
Ma maman et mon papa.
Je vend ma place 1€ qui la veut ?Et est ce que tu penses que tes parents avaient raison ? Surtout après ce qu'ils ont fait, peut tu encore croire leur parole ?
Moi je te dis que tu as ta place dans cet univers, même si c'est une toute petite place, tu es là. Tu as ta petite place qui vaut quelque chose. Tu n'es pas inutile.
💕 alors je t'envoie du courage et j'espère que tu réussiras à supporter ce temps car tu as encore beaucoup à découvrirSa prend trop de temps je le supporterai pas.
Ça tu ne le sais pas. Tu ne peux pas le savoir, peut être que tu as plus d'utilité que lui ou moi, peut-être que tu en as moins, mais tu en as dans tous les cas.Car je sert a rien et luis oui
Personne ne veut de ta place, elle est à toi. Tu peux en faire ce que tu veux maintenant ! L'agrandir ou la rapetisser, l'élargir, l'applatir. Tu es maîtresse de ta vie, c'est toi qui décide.Je vend ma place 1€ qui la veut ?
Oui mais bon peut être qu'ils avaient raison.
J'arrive pas a me sortir sa de la têtePersonne ne veut de ta place, elle est à toi. Tu peux en faire ce que tu veux maintenant ! L'agrandir ou la rapetisser, l'élargir, l'applatir. Tu es maîtresse de ta vie, c'est toi qui décide.
Ils n'avaient pas raison, sors toi cette idée de la tête. Tu es parfaite comme tu es.
Ça demande du travail de changer certaines pensées, mais tu peux y arriver en te répétant que tu es quelqu'un, tu as ta place et tu n'es pas inutile.J'arrive pas a me sortir sa de la tête
Bah non je les vois pas car je veut pas sa me fait trop peur mais vu ce que j'ai fait tout a l'heure je pense qu'elle vont me forcer a la voir.Ça demande du travail de changer certaines pensées, mais tu peux y arriver en te répétant que tu es quelqu'un, tu as ta place et tu n'es pas inutile.
Est ce que tu voix un/une psycologue/psychiatre ? Tu pourrais en parler pour que vous essayez de travailler dessus ^^
Elle est là pour t'aider et je suis sûr que ça peux te faire du bien d'être écouté. Ça fait peut être peur, mais il faut y aller, c'est comme quand c'est la rentrée des classes parfois ça fait peur mais tout se passe bien au final.Bah non je les vois pas car je veut pas sa me fait trop peur mais vu ce que j'ai fait tout a l'heure je pense qu'elle vont me forcer a la voir.
Bah je me suis fait du mal tout a l'heure donc l'infirmière va me forcer a la voir demain je pense.Elle est là pour t'aider et je suis sûr que ça peux te faire du bien d'être écouté. Ça fait peut être peur, mais il faut y aller, c'est comme quand c'est la rentrée des classes parfois ça fait peur mais tout se passe bien au final.
Elle ne te fera aucun mal, elle ne sera pas là pour te juger, mais pour t'aider à aller mieux et à te comprendre.
Ça ne peut que bien se passer ^^Bah je me suis fait du mal tout a l'heure donc l'infirmière va me forcer a la voir demain je pense.
Pourquoi ?Ça ne peut que bien se passer ^^
Parce qu'un psy ne te veut aucun mal et va faire en sorte que tu sois à l'aise.Pourquoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏