Non désolé, je préfère les roses rouges ! 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹Oui ! je t' apporterais des oranges ?🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊
Non désolé, je préfère les roses rouges ! 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹Oui ! je t' apporterais des oranges ?🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊
Mais en prison ont mange des oranges ? Pas des roses ?Non désolé, je préfère les roses rouges ! 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
J'aime pas les oranges je préfère les fraises.Mais en prison ont mange des oranges ? Pas des roses ?
😄 Mais tu n' attend pas un bébé ? 🤣J'aime pas les oranges je préfère les fraises.
Non mais arrêtes !😄 Mais tu n' attend pas un bébé ? 🤣
Je vais t'appeler M. Conneries !😄 Mais tu n' attend pas un bébé ? 🤣
Pourquoi ?Je vais t'appeler M. Conneries !
Parce que. Réfléchis. 🙂Pourquoi ?
J' arrive pas ...Parce que. Réfléchis. 🙂
Je vais te l'expliquer petit garçon. C'est simplement parce que tu racontes toujours des conneries.J' arrive pas ...
🤪 Mais non ! je suis sérieux aussi ! mais quand je dort ! 😂Je vais te l'expliquer petit garçon. C'est simplement parce que tu racontes toujours des conneries.
Je le savais ! 😂🤪 Mais non ! je suis sérieux aussi ! mais quand je dort ! 😂
En ce moment ! tout est triste ! je vais cassé la télé !Je le savais ! 😂
Fais comme tu veux mais la facture sera salé ! 😂En ce moment ! tout est triste ! je vais cassé la télé !
😄 Ta raison ! en plus Lili va passer à la télé !Fais comme tu veux mais la facture sera salé ! 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏