Comment vous voyez la personne de vos rêves ?

Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sa prend trop de temps je le supporterai pas.
💕 alors je t'envoie du courage et j'espère que tu réussiras à supporter ce temps car tu as encore beaucoup à découvrir
Car je sert a rien et luis oui
Ça tu ne le sais pas. Tu ne peux pas le savoir, peut être que tu as plus d'utilité que lui ou moi, peut-être que tu en as moins, mais tu en as dans tous les cas.
Et même si tu étais inutile, imaginons, qu'est ce qui t'interdit de vivre ? Rien !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vend ma place 1€ qui la veut ?
Oui mais bon peut être qu'ils avaient raison.
Personne ne veut de ta place, elle est à toi. Tu peux en faire ce que tu veux maintenant ! L'agrandir ou la rapetisser, l'élargir, l'applatir. Tu es maîtresse de ta vie, c'est toi qui décide.
Ils n'avaient pas raison, sors toi cette idée de la tête. Tu es parfaite comme tu es.
 
L
Lila
Anonyme
Personne ne veut de ta place, elle est à toi. Tu peux en faire ce que tu veux maintenant ! L'agrandir ou la rapetisser, l'élargir, l'applatir. Tu es maîtresse de ta vie, c'est toi qui décide.
Ils n'avaient pas raison, sors toi cette idée de la tête. Tu es parfaite comme tu es.
J'arrive pas a me sortir sa de la tête
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'arrive pas a me sortir sa de la tête
Ça demande du travail de changer certaines pensées, mais tu peux y arriver en te répétant que tu es quelqu'un, tu as ta place et tu n'es pas inutile.
Est ce que tu voix un/une psycologue/psychiatre ? Tu pourrais en parler pour que vous essayez de travailler dessus ^^
 
L
Lila
Anonyme
Ça demande du travail de changer certaines pensées, mais tu peux y arriver en te répétant que tu es quelqu'un, tu as ta place et tu n'es pas inutile.
Est ce que tu voix un/une psycologue/psychiatre ? Tu pourrais en parler pour que vous essayez de travailler dessus ^^
Bah non je les vois pas car je veut pas sa me fait trop peur mais vu ce que j'ai fait tout a l'heure je pense qu'elle vont me forcer a la voir.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah non je les vois pas car je veut pas sa me fait trop peur mais vu ce que j'ai fait tout a l'heure je pense qu'elle vont me forcer a la voir.
Elle est là pour t'aider et je suis sûr que ça peux te faire du bien d'être écouté. Ça fait peut être peur, mais il faut y aller, c'est comme quand c'est la rentrée des classes parfois ça fait peur mais tout se passe bien au final.
Elle ne te fera aucun mal, elle ne sera pas là pour te juger, mais pour t'aider à aller mieux et à te comprendre.
 
L
Lila
Anonyme
Elle est là pour t'aider et je suis sûr que ça peux te faire du bien d'être écouté. Ça fait peut être peur, mais il faut y aller, c'est comme quand c'est la rentrée des classes parfois ça fait peur mais tout se passe bien au final.
Elle ne te fera aucun mal, elle ne sera pas là pour te juger, mais pour t'aider à aller mieux et à te comprendre.
Bah je me suis fait du mal tout a l'heure donc l'infirmière va me forcer a la voir demain je pense.
 
S
Sympa
Anonyme
Elles m'ont chauffé.
En fait, c'est à cause d'une ancienne amie à moi. Elle a rejoins leur bande et depuis elle m'attire des problèmes. Cette aprem, une de la bande est venue de faire ch*er moi et ma meilleure amie. Je te dis même pas. C'était à ça de finir en crêpage de chignon. Quand une taureau et une bélier sont en colère, vaut mieux s'écarter du passage. La pétasse pimbêche sans cervelle m'a énervé. Je peux pas me la voir. C'est la guerre...
Moi aussi chuis un bélier 🐐
Et faut pas m'embêter 😈😈😈😂😂✨
 
S
Sympa
Anonyme
Moi, je suis un peu confus en ce moment ;-; ! je sais pas qui aimer...
Parfois je me demande si je suis hétérosexuel ou gai 😩
J’ai un peu de mal, mais bref !
La personne parfaite pour moi, serait gentille, drôle, intentionnée, respecte l’environnement et généreuse 🥰.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bon bah moi l'homme de ma vie, il serait grand, musclé mais pas trop, brun, les yeux verts ou bleus avec de très belles mains. Il serait gentil, intelligent, marrant, gentleman, généreux, légèrement dominant au lit 😉, avec du caractère !!!
Et vous quel est l'homme ou la femme de vos rêves ? 🙂💋
Le problème c'est que la femme de mes rêves je ne peux la voir que lorsque je dors.
Et à peine réveillé je l'oublie! Pfff
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi, je suis un peu confus en ce moment ;-; ! je sais pas qui aimer...
Parfois je me demande si je suis hétérosexuel ou gai 😩
J’ai un peu de mal, mais bref !
La personne parfaite pour moi, serait gentille, drôle, intentionnée, respecte l’environnement et généreuse 🥰.
Bah en vrai t peu etre bi (ou un truc dans le genre) :0
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment