C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Max_2008
Anonyme
Oui mais ça des mecs aussi !
Ce que je voulais dire c'est aussi que c'est fréquent de constater que les filles en moyenne le font un peu plus tôt que les garçons? Sans compter toutes les plus jeunes qui se font entrainer par des nettement plus âgés et qui servent de jouet. Chez nous parfois il y a l'expression grossière : elle servent de poubelle à sperme !
Maintenant si Bordas elle a couché à 13 ans, si elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça !

M
Max_2008
Anonyme
Parce que je la connais mdr
Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜

Répondre

A
anonyme11111111
Anonyme
Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜

Répondre
C'est vrai (je la connais virtuellement) mais moi j'ai pas de meuf 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !