C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
Je suis pas sur mais je pense que oui
Actuellement je ne sais pas ici en message privé parce que mon adresse mails est fermée provisoirement
Mais si on va tout les deux sur Chat Ados, là alors on sait en pv et je pourrais mieux t'expliquer ce que je disais avant. Question de discrétion et pas tout déballer sur la place publique MDR !

A
anonyme11111111
Anonyme
Actuellement je ne sais pas ici en message privé parce que mon adresse mails est fermée provisoirement
Mais si on va tout les deux sur Chat Ados, là alors on sait en pv et je pourrais mieux t'expliquer ce que je disais avant. Question de discrétion et pas tout déballer sur la place publique MDR !
Dac c'est quoi chat ados ?

M
Max_2008
Anonyme
Dac c'est quoi chat ados ?
Sur google tu tape Chat Ados
et puis tu prendre la page : Site de chat pour ados|site Tchat
Et tu entre dessus. Je te suggère de garder le même pseudo anonyme + 8x1
Moi aussi je garde le même p^seudo.
Regarde un peu tu va vite voir comment ça marche et quand je te vois dans le salon dizaine (pour les ados) je te demande en pv

M
Max_2008
Anonyme
Regarde un peu tu va vite voir comment ça marche et quand je te vois dans le salon dizaine (pour les ados) je te demande en pv
Faut choisir le salon 10-20 !

A
anonyme11111111
Anonyme
Dac je dois mettre anonyme8×1 ou je peux vraiment mettre tout les chiffres ?

A
anonyme11111111
Anonyme
Ça me met à chaque fois sur le salon 13 à 17 ans

M
Max_2008
Anonyme
Je trouve vraiment pas
L'informatique c'est tout de même un drôle de truc parfois !
Tkt, quand tu as du temps tu verras un peu si tu ne trouve pas le site et comment ça marche
On reste souvent en contact ici par une petit réponse ou l'autre comme ça quand tu aura trouvé on pourras parler vraiment. Tu en feras ce que tu veux mais je te donnerai les trucs pour des activités de groupe et aussi des trucs pour toi faire la rencontre et pouvoir ...
Les grandes idées et principes que j'ai lu mais faut pas rigoler, à 14 ans (moi c'est comme toi) les chose sont un peu plus simples et il faut pas se prendre au sérieux

A
anonyme11111111
Anonyme
L'informatique c'est tout de même un drôle de truc parfois !
Tkt, quand tu as du temps tu verras un peu si tu ne trouve pas le site et comment ça marche
On reste souvent en contact ici par une petit réponse ou l'autre comme ça quand tu aura trouvé on pourras parler vraiment. Tu en feras ce que tu veux mais je te donnerai les trucs pour des activités de groupe et aussi des trucs pour toi faire la rencontre et pouvoir ...
Les grandes idées et principes que j'ai lu mais faut pas rigoler, à 14 ans (moi c'est comme toi) les chose sont un peu plus simples et il faut pas se prendre au sérieux
Bah j'ai trouvé le site mais j'arrive pas à être dans le salon que tu m'as dis
Et ok ça marche

M
Max_2008
Anonyme
Pareil j'ai voulu t'écrire
Moi aussi mais j'ai pas pu puisque il me fallait pour cela une adresse mail. Et quand j'ai essayé de bien t'expliquer pour le site que je te disais j'ai été censuré sans doute parce que je parlais trop d'un autre site que celui-ci. Je vais t'envoyer une explication plus claire. Comme je vais le faire en une fois j'espère qu'elle va passer !

M
Max_2008
Anonyme
Moi aussi mais j'ai pas pu puisque il me fallait pour cela une adresse mail. Et quand j'ai essayé de bien t'expliquer pour le site que je te disais j'ai été censuré sans doute parce que je parlais trop d'un autre site que celui-ci. Je vais t'envoyer une explication plus claire. Comme je vais le faire en une fois j'espère qu'elle va passer !
Il y a plusieurs sites genre Chat Ados alors pour ne pas se tromper le mieux est sur Google de directement taper ‘’Sites de Chat pour ados | Site Tchat’’ et ensuite cliquer sur la 1re page qui porte le même nom

Tu auras alors ‘’Choisissez votre pseudo’’ :

Ensuite ‘’Entrer sur le chat ‘’

Vous êtes >> garçon ou fille

Votre âge >>

Pays >>

Ville >>

>> Supprimer le bleu du carre ‘’Enregistrer ces informations pour une …’’

Ensuite ‘’choisir les salons’’

Prendre >> 10-20 ans (tu peux supprimer Accueil)

>>> Ne pas oublier de cliquer sur ‘’J’ai compris et je m’engage …’’

Ensuite ‘’Connection au tchat’’

Si tu cliques sur la petite barrette verte au-dessus à gauche (en dessous de chat sans inscription) tu as ton ou tes salons (dizaine est le nom du salon 10-20 ans) ainsi que les pseudos de ceux avec lesquels tu es connecté et en cliquant dessus tu peux entrer en conversation perso.

Si tu cliques sur l’avant dernière barrette à droite (en dessous de chat rencontre) tu as la liste des connectés au site. Tu as alors facile de voir les renseignements et de les demander en connexion. Libre à toi de répondre ou non aux autres

Tu vas facilement voir comment tout fonctionne. Evidement il y a des fakes, des pédophiles, etc. Moi je n’y fais pas attention, j’efface et je parle en PV avec qui je veux !

De toute façon, quand tu te déconnectes du site, tout est effacé.

M
Max_2008
Anonyme
Il y a plusieurs sites genre Chat Ados alors pour ne pas se tromper le mieux est sur Google de directement taper ‘’Sites de Chat pour ados | Site Tchat’’ et ensuite cliquer sur la 1re page qui porte le même nom

Tu auras alors ‘’Choisissez votre pseudo’’ :

Ensuite ‘’Entrer sur le chat ‘’

Vous êtes >> garçon ou fille

Votre âge >>

Pays >>

Ville >>

>> Supprimer le bleu du carre ‘’Enregistrer ces informations pour une …’’

Ensuite ‘’choisir les salons’’

Prendre >> 10-20 ans (tu peux supprimer Accueil)

>>> Ne pas oublier de cliquer sur ‘’J’ai compris et je m’engage …’’

Ensuite ‘’Connection au tchat’’

Si tu cliques sur la petite barrette verte au-dessus à gauche (en dessous de chat sans inscription) tu as ton ou tes salons (dizaine est le nom du salon 10-20 ans) ainsi que les pseudos de ceux avec lesquels tu es connecté et en cliquant dessus tu peux entrer en conversation perso.

Si tu cliques sur l’avant dernière barrette à droite (en dessous de chat rencontre) tu as la liste des connectés au site. Tu as alors facile de voir les renseignements et de les demander en connexion. Libre à toi de répondre ou non aux autres

Tu vas facilement voir comment tout fonctionne. Evidement il y a des fakes, des pédophiles, etc. Moi je n’y fais pas attention, j’efface et je parle en PV avec qui je veux !

De toute façon, quand tu te déconnectes du site, tout est effacé.
Tu me diras ici quand tu es là et que tu y va, j'irai alors aussi pour parler !(y)(y)(y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !