C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
Exactement ! Ose me dire ça en face tu vas voir comment tu vas être reçu (et même si j'en comprends la signification) mais moi j'ai 30 ans et du répondant alors qu'une jeune fille de 13/14/15 ans en pleine construction et pleine de doutes qui en + vient d'être blessée ça peut être dévastateur
Et ne t'en fais pas, j'ai bien compris que tu ne prenais pas les filles pour des "poubelles à sperme" mais juste cette expression ça va pas quoi
Oui d'accord l'expression n'est vraiment pas convenable !

M
Max_2008
Anonyme
Coquin surtout pas le clito sur 10
Punaise vous y allez dans les détails !!!
Mais pourquoi pas et alors ce serait bien de l'expliquer aux garçons, même très jeunes, avant les flirts avec jeux de mains baladeuses. 9 sur 10 ne le savent pas quand ils commencent comme au cinéma ou cabines à la piscine.

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Bonjour ma première fois j'avais 16a et c'était avec un ami de 18a c'était une très bonne expérience mais je n'ai pas eu d'orgasmes

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Bonjour ma première fois j'avais 16a et c'était avec un ami de 18a c'était une très bonne expérience mais je n'ai pas eu d'orgasmes
Tkt moi non plus je n ai pas eu d orgasme à ma première fois

A
anonyme11111111
Anonyme
perd jamais espoir stp merci qui te dis que je ne viendrai jamais en Suisse nan en vrai pas tant qd que jsuis en couple désolé
Si un jour tu n'est plus en couple (ce que je te souhaite pas) tu viendras peut être ?

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Si un jour tu n'est plus en couple (ce que je te souhaite pas) tu viendras peut être ?
Jsp car en vrai déjà pour aller à Paris de chez moi c est 200 euros donc euh pas dis jsuis pas riche et jsuis pas une p*te je suis juste coquine donc jsp

A
anonyme11111111
Anonyme
Jsp car en vrai déjà pour aller à Paris de chez moi c est 200 euros donc euh pas dis jsuis pas riche et jsuis pas une p*te je suis juste coquine donc jsp
Jamais j'ai dis ça ! Je dis juste si un jour tu passes par la suisse je suis là !

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Oui mais une rencontre ça peut venir brusquement quand on s'y attend pas. Il suffit de très peu de chose et surtout en fonction de l'activité et de l'endroit et la 1re fois elle vient ... et les autres aussi parfois 😜😜😜
Tout à fait mais faut qd m aime aimer la personne fin c est mieux

M
Max_2008
Anonyme
Tout à fait mais faut qd m aime aimer la personne fin c est mieux
Oui c'est sûr mais justement quand c'est comme ça une brusque occasion et le coup de foudre, forcément il y a des sentiments d'amour. Toute façon il y a tjrs de l'amour dans ces moments là !

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Oui c'est sûr mais justement quand c'est comme ça une brusque occasion et le coup de foudre, forcément il y a des sentiments d'amour. Toute façon il y a tjrs de l'amour dans ces moments là !
Je peux te le dire que pas toujours...

M
Max_2008
Anonyme
Oui peut être quand par exemple c'est un mec, souvent plus âgé, qui profite d'une fille jeune, qui en fait son jouet rien que pour son plaisir. C'est sûr lui il doit pas l'aimer plus que ça ! Le malheur c'est que la fille, elle, risquerait bien d'avoir une sorte d'amour pour ce dégueulasse qui va peut être lui donner du plaisir. Hélas elle va vite être déçue.

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Oui peut être quand par exemple c'est un mec, souvent plus âgé, qui profite d'une fille jeune, qui en fait son jouet rien que pour son plaisir. C'est sûr lui il doit pas l'aimer plus que ça ! Le malheur c'est que la fille, elle, risquerait bien d'avoir une sorte d'amour pour ce dégueulasse qui va peut être lui donner du plaisir. Hélas elle va vite être déçue.
Même juste dans les viols y a 0 amour

M
Max_2008
Anonyme
Le viol ce n'est plus une relation sexuelle et faire l'amour ! C'est une agression ! Normal qu'il y ai 0 amour même si le "matériel utilisé est le même !!!

M
Max_2008
Anonyme
Faudrait peut être expliquer aux filles pour ne pas se retrouver dans des situations dangereuses et leurs donner des trucs pour pouvoir bien se défendre !
Mais il ne faut pas non plus créer une frousse générale. Les filles ont le droit de s'habiller comme elles veulent, porter le maillot ou le bikini qui les rendent belles. Tous les garçons devraient toujours pouvoir les défendre !

A
anonyme11111111
Anonyme
Faudrait peut être expliquer aux filles pour ne pas se retrouver dans des situations dangereuses et leurs donner des trucs pour pouvoir bien se défendre !
Mais il ne faut pas non plus créer une frousse générale. Les filles ont le droit de s'habiller comme elles veulent, porter le maillot ou le bikini qui les rendent belles. Tous les garçons devraient toujours pouvoir les défendre !
Oui c'est vrai mais maintenant c'est trop tard notre société ne va plus changer il y aura toujours des personnes pour faire le bien et aussi le mal

M
Max_2008
Anonyme
Oui c'est vrai mais maintenant c'est trop tard notre société ne va plus changer il y aura toujours des personnes pour faire le bien et aussi le mal
Oui des personnes pour faire le bien ou le mal je crois que ça a tjrs été. Mais si les jeunes on prend de bonnes habitudes entre filles et garçons ? Je veux dire tjrs se défendre et défendre les autres contre les personnes profiteuses que ça ne gène pas de faire le mal pour leur plaisir. Et aussi créer un climat où chacune et chacun se sentira à l'aise et surtout pas, et alors là surtout pas revenir à des mentalités et manières de faire genre "bonne sœur coincée 1900" ! ;)🤪;)

A
anonyme11111111
Anonyme
Oui des personnes pour faire le bien ou le mal je crois que ça a tjrs été. Mais si les jeunes on prend de bonnes habitudes entre filles et garçons ? Je veux dire tjrs se défendre et défendre les autres contre les personnes profiteuses que ça ne gène pas de faire le mal pour leur plaisir. Et aussi créer un climat où chacune et chacun se sentira à l'aise et surtout pas, et alors là surtout pas revenir à des mentalités et manières de faire genre "bonne sœur coincée 1900" ! ;)🤪;)
Ce serait bien mais difficilement faisable

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !