C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
Babsou
Actif
Fofocoins
3 460
Ma première fois remonte à y à ..... oulalala y a 21 ans..🙄 je le fréquentais depuis 3 ans,il avait 10 ans de plus j'ai eu un enfant avec et on est séparé depuis 15 ans....donc j'ai envie te dire que,au final le plus important c'est surtout que tu te sente prête,qu'il n'y ait pas de forcing d'aucunes façons...car il faut se l avouer...aucune certitude que parce qu'il y a des sentiments tu finiras ta vie avec cette personne, si tu as confiance en la personne avec qui tu comptes passer à l acte et qu'ily a du respect,il est inutile d idéaliser ce moment, tu ne sais pas non plus les performances de ton partenaire. Fais juste en sorte que ce qu'il se passe aussi avant et après ne te gache pas ce moment. Faites en sorte que même si le sexe c'était pas parfait que tu es un beau souvenir de ce moment.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Miyo
Anonyme
Comment c'était votre première fois ? Et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire notre première fois avec un sexfriend ou avec quelqu'un qu'on aime ?
Je pense savoir la réponse mais je la pose quand même.
Et on peut discuter aussi.
J'y ai déjà penser et ba je suis hyper gêné dès que j'y pense mais je suis jeune donc je vais privilégier les études à ce gebre de choses (pour l'instant)

S
Shiinku
Anonyme
On est pas obligé de commencer à se torturer l'esprit pour savoir si c'est le grand, le vrai et le définitif amour !
À vos âges j'irai même jusqu'à dire qu'il ne faut surtout pas penser que ce sera l'amour pdéfinitif 😉 mais un amour tout de même (fille ou garçon)

Dernière édition:
S
Shiinku
Anonyme
:rolleyes: Mais l' amour pas toujours !
Tout dépend, il aura peut-être une autre forme, plus ou moins intense, encore faut-il le voir, chose pas forcément évidente si on reste dans la comparaison des précédents, si on a pas apprit

S
Shiinku
Anonyme
Mais ça peut effectivement être + difficile pour les moins "chanceux", dur monde ou plutôt... société

S
Shiinku
Anonyme
Et quand on le trouve, il faut tout faire pour qu'il dure le plus longtemps possible. Penser qu'il sera éternel (et pire, acquis) est une grave erreur

S
Siya
Anonyme
Moi avec honnêteté ma première fois c’était avec mon copain, ça a pris du temps à venir on a essayé pleins de fois mais j’étais trop stressée, et puis il commençait à me mettre la pression jusqu’à honnêtement me mettre un ultimatum « si je reviens des vacances on l’a pas fait ça sera compliqué pour nous » et on la fait du coup sous la pression mais je ne dirais pas contre mon gré puisque j’ai décidé que il faut que je me lance. En y repensant j’ai vraiment honte de me dire que pour préserver ma relation j’ai fini par coucher avec mais je ne regrette pas d’avoir fait ma première fois avec, il était doux et attentionné, il me demandait souvent si allait, si je n’avais pas mal. Pourtant je me questionne encore aujourd’hui, j’ai toujours voulu me préserver pour le mariage et finalement je le fais et est ce que je l’ai fait parce que j’en avais réellement envie ou bien je le fais parce que je voulais garder mon copain… En tout cas les choses sont faites, ma première fois n’était pas mauvaise, et je pense qu’il y a très peu de chance que les premières fois se passent bien c’est toujours une première ^~^

M
Max_2008
Anonyme
À vos âges j'irai même jusqu'à dire qu'il ne faut surtout pas penser que ce sera l'amour définitif 😉 mais un amour tout de même (fille ou garçon)
Voilà c'est bien ce que je disais ! on le sait bien que ce n'est pas à 13-14 ou 15 ans qu'on tombe sur l'amour définitif, à moins d'un miracle. Mais c'est tout de même de l'amour quand on le fait. Je sais pas si je m'exprme bien mais ce qu'on ressent physiquement provoque de l'amour pour la fille avec qui on le fait.

M
Max_2008
Anonyme
J'y ai déjà penser et ba je suis hyper gêné dès que j'y pense mais je suis jeune donc je vais privilégier les études à ce gebre de choses (pour l'instant)
Mais pourquoi être gêné ? Si on y pense c'est parce que on grandit et que le corps se développe. Dès que un bébé commence à vouloir marcher, on le laisse marcher ... un enfant qui commence à parler, on le laisse et on l'aide même à parler, etc. Alors pourquoi ça pourrait pas être la même chose avec l'amour et le sexe même si on est jeune ! C'est normal et puis c'est tout.

M
Max_2008
Anonyme
Mais pourquoi être gêné ? Si on y pense c'est parce que on grandit et que le corps se développe. Dès que un bébé commence à vouloir marcher, on le laisse marcher ... un enfant qui commence à parler, on le laisse et on l'aide même à parler, etc. Alors pourquoi ça pourrait pas être la même chose avec l'amour et le sexe même si on est jeune ! C'est normal et puis c'est tout
Désolé ! Excusez-moi je suis peut être un peu catégorique dans mes réponses ???

S
Shiinku
Anonyme
Désolé ! Excusez-moi je suis peut être un peu catégorique dans mes réponses ???
Non tkt dis ce que tu penses librement, tu as le droit d'avoir tes avis et de les assumer, parfois ça amène à des débats qui peuvent amener à la réflexion

M
Max_2008
Anonyme
Non tkt dis ce que tu penses librement, tu as le droit d'avoir tes avis et de les assumer, parfois ça amène à des débats qui peuvent amener à la réflexion
Oui d'accord mais c'est simplement parce que parfois je le dis d'une manière plutôt "plate" comme on dit chez nous. Mais c'est parce que ça m'énerve et en même temps ça me rend un peu triste que des jeunes ou ados puissent être gêné parce qu'ils pensent à pouvoir faire des trucs qui sont tout à fait naturel et que leur corps demande. Vraiment rien de mal d'avoir envie je trouve et normal qu'on le fasse si chacune et chacun est respecté.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !