A
Anonyme
Moi je fais 1m75-80 (je sais plus)J'aurai adoré faire 1.70 m 😭😭😭
Moi je fais 1m75-80 (je sais plus)J'aurai adoré faire 1.70 m 😭😭😭
C'est pas mal.Moi je fais 1m75-80 (je sais plus)
Ça vaC'est pas mal.
Jsuis une filleEt j'imagine que tu ne le regrette pas ?
Tu es fille ou garçon ?
Ok à 13 ans que tu as dit ! Et ton copain il avait combien ? Si c'est pas indiscret mais je ne crois pas !Jsuis une fille
Il avait 13 quasi 14Ok à 13 ans que tu as dit ! Et ton copain il avait combien ? Si c'est pas indiscret mais je ne crois pas !
Comme moi ! Je trouve des âges qui vont bien ensemble même si "on rame" un peu bien faire mais au moins en tout cas il n'y a pas un qui profite du jeune âge de l'autre ... c'est la vrai bonne aventure !Il avait 13 quasi 14
Dis voir, petite question à tout hasard, tu parles beaucoup de l'âge aujourd'hui (des garçons + âgés qui profitent jeunes filles), une raison en particulier ? 😮Comme moi ! Je trouve des âges qui vont bien ensemble même si "on rame" un peu bien faire mais au moins en tout cas il n'y a pas un qui profite du jeune âge de l'autre ... c'est la vrai bonne aventure !
Ben simplement que c'est plus normal que ce soit entre filles et garçons environ du même âge. Que les mecs de 16-17 ans prennent des filles de leur âge ! Enfin c'est peut être parce qu'ils sont trop couillons ... pas de c.... comme on dit ! 😂Dis voir, petite question à tout hasard, tu parles beaucoup de l'âge aujourd'hui (des garçons + âgés qui profitent jeunes filles), une raison en particulier ? 😮
Oki oki après entre 13/14 et 16/17 il n'y a pas un grand écart et je ne trouve pas ça si choquant en soitBen simplement que c'est plus normal que ce soit entre filles et garçons environ du même âge. Que les mecs de 16-17 ans prennent des filles de leur âge ! Enfin c'est peut être parce qu'ils sont trop couillons ... pas de c.... comme on dit ! 😂
C'est peut être pas un crime mais quand même quand on regarde la différence entre un mec de 13-14 et un mec de 16-17 il y a tout de même une forte différence !Oki oki après entre 13/14 et 16/17 il n'y a pas un grand écart et je ne trouve pas ça si choquant en soit
C'est comme tout, il y a de tout. Il existe effectivement des garçons de 16/17 qui profitent (mais pas tous non plus) comme il y a des garçons de 13/14 qui ne pensent qu'à faire leur première fois (mais pas tous non plus). Bref, tkt pas si une fille se fait avoir elle apprendra et si elle n'a pas compris alors elle apprendra quand même au bout d'un certain temps.C'est peut être pas un crime mais quand même quand on regarde la différence entre un mec de 13-14 et un mec de 16-17 il y a tout de même une forte différence !
Et alors une fille de 13 ou 14 ans, souvent c'est la 1re fois alors que le mec de 16-17 il a déjà des kms au compteur et alors la fille elle a rien à dire, elle se fait tout de suite embobiner et le mec il en fait ce qu'il veut. On le voit bien à la piscine ou sur les plages aux vacances !
Oui généralement elles comprennent assez vite quand (excusez mais c'est comme ça qu'on dit ici) elle devient une poubelle à sperme.C'est comme tout, il y a de tout. Il existe effectivement des garçons de 16/17 qui profitent (mais pas tous non plus) comme il y a des garçons de 13/14 qui ne pensent qu'à faire leur première fois (mais pas tous non plus). Bref, tkt pas si une fille se fait avoir elle apprendra et si elle n'a pas compris alors elle apprendra quand même au bout d'un certain temps.
C'est irrespectueux 😉 cette expression condamne une fille qui s'est déjà faite manipuler par un mec alors c'est méchanceté absolue sans aucune empathieOui généralement elles comprennent assez vite quand (excusez mais c'est comme ça qu'on dit ici) elle devient une poubelle à sperme.
"il y a des garçons de 13/14 qui ne pensent qu'à faire leur première fois"Oui généralement elles comprennent assez vite quand (excusez mais c'est comme ça qu'on dit ici) elle devient une poubelle à sperme.
Si tu l'as fait à cette âge là c'est que tu étais prête c'est tout.22 en février 2023, mais sinon ça c'est passé durant mes 13 , 14 , 15 ans vers cette tranche là, je me rappelle plus trop bien .
Pour moi ce n'est absolument pas vers la fille que la méchanceté de l'expression elle va, c'est vers le mec plus âgés qui en profite, qui va se servir du corps de la fille pour son plaisir et m^me bien souvent sans trop se préoccuper de savoir si la fille avait envie jusque là et si elle avait le moindre plaisir. Faut bien se rendre compte que comme par exemple à la piscine quand dans l'eau un mec de 17 ans est super cool avec une fille de 13 ans et même quelques petits contacts, c'est rigolo pour la fille et elle est bien embobinée par ce grand mec. Et après quand il va l'entrainer dans la même cabine que lui, c'est flatteur et intéressant au niveau de la curiosité. Elle se laissera facilement faire et n'osera pas réagir et tout sera parfait pour le dérapage !C'est irrespectueux 😉 cette expression condamne une fille qui s'est déjà faite manipuler par un mec alors c'est méchanceté absolue sans aucune empathie
Faut bien comprendre ce que veut dire cette expression !Pour moi ce n'est absolument pas vers la fille que la méchanceté de l'expression elle va, c'est vers le mec plus âgés qui en profite, qui va se servir du corps de la fille pour son plaisir et m^me bien souvent sans trop se préoccuper de savoir si la fille avait envie jusque là et si elle avait le moindre plaisir. Faut bien se rendre compte que comme par exemple à la piscine quand dans l'eau un mec de 17 ans est super cool avec une fille de 13 ans et même quelques petits contacts, c'est rigolo pour la fille et elle est bien embobinée par ce grand mec. Et après quand il va l'entrainer dans la même cabine que lui, c'est flatteur et intéressant au niveau de la curiosité. Elle se laissera facilement faire et n'osera pas réagir et tout sera parfait pour le dérapage !
Mais tu peux me chanter la chanson que tu veux, cette expression est + dégradante pour la fille que pour le garçon 😉 et celle qui l'entendra la prendra pour elle.Faut bien comprendre ce que veut dire cette expression !
Les filles ne sont pas des poubelles à sperme !
Ce sont certains mecs qui transforment les filles en poubelle à sperme !
Vous avez sans doute raison ! C'est vrai que même si on le dit en parlant ds mecs ces mots ne sont pas super à entendre pour les filles surtout que le plus souvent elles sont plus jeunes !Mais tu peux me chanter la chanson que tu veux, cette expression est + dégradante pour la fille que pour le garçon 😉 et celle qui l'entendra la prendra pour elle.
Concernant la situation que tu décris alors il suffit juste de trouver une expression dirigée vers ces fameux garçons qui profitent
Exactement ! Ose me dire ça en face tu vas voir comment tu vas être reçu (et même si j'en comprends la signification) mais moi j'ai 30 ans et du répondant alors qu'une jeune fille de 13/14/15 ans en pleine construction et pleine de doutes qui en + vient d'être blessée ça peut être dévastateurVous avez sans doute raison ! C'est vrai que même si on le dit en parlant ds mecs ces mots ne sont pas super à entendre pour les filles surtout que le plus souvent elles sont plus jeunes !
Faudra un peu que je le dise à tout le monde !
Moi j' oublie pas un seul morceaux ! Parole de Marco !!!!On est pas constituée d une chatte seulement on a un corps aussi oublier pas
Coquin surtout pas le clitoMoi j' oublie pas un seul morceaux ! Parole de Marco !!!!
Ben ! non ! c' est le plus délicieux !Coquin surtout pas le clito