A
Anonyme
OuiJustement lol, faut éviter les rateaux. Essayer de créer les conditions pour que la fille ait aussi envie et alors on peut y aller pour son et notre plaisir
OuiJustement lol, faut éviter les rateaux. Essayer de créer les conditions pour que la fille ait aussi envie et alors on peut y aller pour son et notre plaisir
Merci et par exemple, ce n'est pas parce que la fille elle ne veut pas que je la rejette comme un vieux chiffon !C'est bien. Tu pourras aller loin !
Continue ! Un jour, une fille te remarquera.C'est ce que je fais
C'est bien.Merci et par exemple, ce n'est pas parce que la fille elle ne veut pas que je la rejette comme un vieux chiffon !
Oui parce que entre le fait qu'elle ne veut pas et le fait de tout de même être bien ensemble et passer de bons moments il y a du chemin et des possibilitésC'est bien.
Oui.Oui parce que entre le fait qu'elle ne veut pas et le fait de tout de même être bien ensemble et passer de bons moments il y a du chemin et des possibilités
Mais rien ne t'empêche de tout de même utiliser tes possibilités et de pouvoir quand même un peu t'amuserC'est ce que je fais
Il y a pas que le faire complètement qui compte ! 😜
Je l'espère depuis tellement longtempsContinue ! Un jour, une fille te remarquera.
J'aimerais bien mais je n'ai personneMais rien ne t'empêche de tout de même utiliser tes possibilités et de pouvoir quand même un peu t'amuser
Je n'ai pas encore fais ma première fois (Et rien ne presse 😊) mais je pense tout de même que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime, après je sais que je ne resterai pas avec cette personne éternellement, et tant mieux !Comment c'était votre première fois ? Et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire notre première fois avec un sexfriend ou avec quelqu'un qu'on aime ?
Je pense savoir la réponse mais je la pose quand même.
Et on peut discuter aussi.
oui et n'oublies pas aussi de t'arranger au maximum pour qu'une fille te remarque !Je l'espère depuis tellement longtemps
Je comprends ! Merci pour ton message !Je n'ai pas encore fais ma première fois (Et rien ne presse 😊) mais je pense tout de même que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime, après je sais que je ne resterai pas avec cette personne éternellement, et tant mieux !
Je ne pourrai pas me contenter d'expériences sexuels avec la même personne toute ma vie, j'ai besoin d'aventure avant de me mettre réellement avec quelqu'un.
Je fais comment ?oui et n'oublies pas aussi de t'arranger au maximum pour qu'une fille te remarque !![]()
De rien 😘Je comprends ! Merci pour ton message !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏