A
Anonyme
J'ai vraiment envie d'être en couple mais j'ai trio l'habitude des râteauxAvec le smiley en plus, mooh
🥺
J'ai vraiment envie d'être en couple mais j'ai trio l'habitude des râteauxAvec le smiley en plus, mooh
🥺
T'inquiète je connais la même 😔J'ai vraiment envie d'être en couple mais j'ai trio l'habitude des râteaux
Oh désolé pour toiT'inquiète je connais la même 😔
Enfaîte ta quelle age ?T'inquiète je connais la même 😔
Merci TwTOh désolé pour toi
58 ans, c'est écrit nan ? 😂😂Enfaîte ta quelle age ?
Mdr58 ans, c'est écrit nan ? 😂😂
Nan 15 en fait lol
14 ans je suis minuscule mdr en vrai pas en tailleEt toi ? J'ai dû le lire quelque part mais j'ai oublié 😅😭
Mddrrr oui mais dans la tête, c'est pas encore ça 😭Mdr
15 ans t'es plus grande que moi enfaîte
Ah mdrr ok 😂 Pourquoi, parce qu'en taille t'es grand ? 😆14 ans je suis minuscule mdr en vrai pas en taille
Mdr t'inquiète pasMddrrr oui mais dans la tête, c'est pas encore ça 😭
Je dirai que ça va (1m80 je crois)Ah mdrr ok 😂 Pourquoi, parce qu'en taille t'es grand ? 😆
Okiii x)Mdr t'inquiète pas
Rah oue, bon pour le coup chuis grave petite avec mes 1.65 m 😂😭Je dirai que ça va (1m80 je crois)
Bah chuisbizzare, t'a fini ton devoir de français ??Okiii x)
Rah oue, bon pour le coup chuis grave petite avec mes 1.65 m 😂😭
Petit, 1m65 mais-Rah oue, bon pour le coup chuis grave petite avec mes 1.65 m 😂😭
Ah mais oui toi tu fais 1.55m... oui comparé à toi ça fait grand 😅😂😭Petit, 1m65 mais-
C’est grand ça 😭😭
Eeeuuuh...Bah chuisbizzare, t'a fini ton devoir de français ??
Petite ? À ton âge tu peux encore grandir nan ? Moi 1m58 en âge de ne plus grandir, je suis un format miniature 😂😂Okiii x)
Rah oue, bon pour le coup chuis grave petite avec mes 1.65 m 😂😭
Un peu oui mais pas beaucoup 😆 Hahaha 😂😭 Pourquoi sommes nous si petiits 😩Petite ? À ton âge tu peux encore grandir nan ? Moi 1m58 en âge de ne plus grandir, je suis un format miniature 😂😂
Moi ça va mdrUn peu oui mais pas beaucoup 😆 Hahaha 😂😭 Pourquoi sommes nous si petiits 😩
Perso je préfère surtout que je mets toujours des talons mais c'est vrai qu'en face des très grandes personnes le torticolis peut vite arriver 🙄😂Un peu oui mais pas beaucoup 😆 Hahaha 😂😭 Pourquoi sommes nous si petiits 😩
Moi ça va ! 1m70 ! Je suis plutôt contente de ma taille ! 😏Un peu oui mais pas beaucoup 😆 Hahaha 😂😭 Pourquoi sommes nous si petiits 😩
J'aurai adoré faire 1.70 m 😭😭😭Moi ça va ! 1m70 ! Je suis plutôt contente de ma taille ! 😏
Tu fais combien ?J'aurai adoré faire 1.70 m 😭😭😭
Cinq centimètres de moins que toi !Tu fais combien ?
Ça va 1m65 !Cinq centimètres de moins que toi !