C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Comment c'était votre première fois ? Et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire notre première fois avec un sexfriend ou avec quelqu'un qu'on aime ?
Je pense savoir la réponse mais je la pose quand même.
Et on peut discuter aussi.
Je n'ai pas encore fais ma première fois (Et rien ne presse 😊) mais je pense tout de même que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime, après je sais que je ne resterai pas avec cette personne éternellement, et tant mieux !
Je ne pourrai pas me contenter d'expériences sexuels avec la même personne toute ma vie, j'ai besoin d'aventure avant de me mettre réellement avec quelqu'un.

A
anonyme11111111
Anonyme
Je n'ai pas encore fais ma première fois (Et rien ne presse 😊) mais je pense tout de même que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime, après je sais que je ne resterai pas avec cette personne éternellement, et tant mieux !
Je ne pourrai pas me contenter d'expériences sexuels avec la même personne toute ma vie, j'ai besoin d'aventure avant de me mettre réellement avec quelqu'un.
Je comprends ! Merci pour ton message !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !