M
Anonyme
Pas toutes !!!On matte à peine tkt 😏
Pas toutes !!!On matte à peine tkt 😏
Non mais c étais de l ironie bien sur que je matte et surtout mon mecPas toutes !!!
Me semblait bien. On le voit bien, les ados déjà à la piscine avec l'école, club de natation ou plages, les garçons adorent mater les filles mais elles aussi sont intéressées par les formes qui se devinent dans maillots mouillés des mecs et bcp le savent bien ! Ils font tout pour attirer les regards !Non mais c étais de l ironie bien sur que je matte et surtout mon mec
Le maillot qui vous moule votre.......c est trop kiffantMe semblait bien. On le voit bien, les ados déjà à la piscine avec l'école, club de natation ou plages, les garçons adorent mater les filles mais elles aussi sont intéressées par les formes qui se devinent dans maillots mouillés des mecs et bcp le savent bien ! Ils font tout pour attirer les regards !
Je sais pas Bordas si tu es garçon ou fille ?Le maillot qui vous moule votre.......c est trop kiffant
Jsuis une fille et oe mais moi j aimerais bien que ça aillent que dans votre sens genre ça vous moule que vous car azy c est chiant d avoir la 😺 moulée et voilà pareil pour nos seins c est chiantJe sais pas Bordas si tu es garçon ou fille ?
Mais c'est vrai que la mode maintenant, les petits maillots piscine, matière plutôt fine et forcément très moulante, surtout mouillé c'est tout ce qu'il faut pour attirer les regards. Forcément ça doit plaire aux filles et souvent les mecs aiment bien. C'est aussi un peu la même chose dans l'autre sens avec les maillots filles forts échancrés hanches et dos nus !
Oui c'est vrai les filles, forcément la poitrine se remarque bien dans votre maillot ou bikini, mais on a plus l'habitude de ça, parce que c'est aussi le cas dans votre vie de tous les jours, peu importe comment vous êtes habillées. Nous les garçons ce n'est évidement que quand on est en maillot piscine, d'où le fait que les filles aiment bien mater et comme ils le savent, souvent les garçons prennent plaisir à choisir des modèles super moulants et sans doublures. Et en réponse il est pas mal de filles qui ont la même réaction pour le bas des maillots ou bikinis sachant que dans l'eau que les garçons auront facilement leurs yeux attirés !Jsuis une fille et oe mais moi j aimerais bien que ça aillent que dans votre sens genre ça vous moule que vous car azy c est chiant d avoir la 😺 moulée et voilà pareil pour nos seins c est chia
Ya pas d'âge pour faire , j'ai fais a 14 ans moi 😅Moi j'ai 14 ans je sais que je suis jeune....
Content de ne pas être le seul !Ya pas d'âge pour faire , j'ai fais a 14 ans moi 😅
Tkt j ai fait la 1ère fois à 13Ya pas d'âge pour faire , j'ai fais a 14 ans moi 😅
Et j'imagine que tu ne le regrette pas ?Tkt j ai fait la 1ère fois à 13
C'est une fille et je crois pas qu'elle le regrette vu qu'elle est coquineEt j'imagine que tu ne le regrette pas ?
Tu es fille ou garçon ?
Comment le sais-tu MDR !C'est une fille et je crois pas qu'elle le regrette vu qu'elle est coquine
Parce que je la connais mdrComment le sais-tu MDR !
Toute façon on remarque souvent que les filles ont 1 an d'avance sur nous les mecs !
Nah parfois ya des meufs elle sont imaturesComment le sais-tu MDR !
Toute façon on remarque souvent que les filles ont 1 an d'avance sur nous les mecs !
Mdr ta tlm pas bcp de membre sur ce site que je connais déjà presque tout le mondeParce que je la connais mdr
Oui mais ça des mecs aussi !Nah parfois ya des meufs elle sont imatures
Mdr bah enfaîte moi je lui ai envoyé ce site depuis ciaoMdr ta tlm pas bcp de membre sur ce site que je connais déjà presque tout le monde
Maintenant si Bordas elle a couché à 13 ans, si elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça !Oui mais ça des mecs aussi !
Ce que je voulais dire c'est aussi que c'est fréquent de constater que les filles en moyenne le font un peu plus tôt que les garçons? Sans compter toutes les plus jeunes qui se font entrainer par des nettement plus âgés et qui servent de jouet. Chez nous parfois il y a l'expression grossière : elle servent de poubelle à sperme !
Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜Parce que je la connais mdr
C'est vrai (je la connais virtuellement) mais moi j'ai pas de meuf 🥲Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜
Répondre
Avec le smiley en plus, moohC'est vrai (je la connais virtuellement) mais moi j'ai pas de meuf 🥲