C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
Non mais c étais de l ironie bien sur que je matte et surtout mon mec
Me semblait bien. On le voit bien, les ados déjà à la piscine avec l'école, club de natation ou plages, les garçons adorent mater les filles mais elles aussi sont intéressées par les formes qui se devinent dans maillots mouillés des mecs et bcp le savent bien ! Ils font tout pour attirer les regards ! :p:p:p

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Me semblait bien. On le voit bien, les ados déjà à la piscine avec l'école, club de natation ou plages, les garçons adorent mater les filles mais elles aussi sont intéressées par les formes qui se devinent dans maillots mouillés des mecs et bcp le savent bien ! Ils font tout pour attirer les regards ! :p:p:p
Le maillot qui vous moule votre.......c est trop kiffant

M
Max_2008
Anonyme
Le maillot qui vous moule votre.......c est trop kiffant
Je sais pas Bordas si tu es garçon ou fille ?
Mais c'est vrai que la mode maintenant, les petits maillots piscine, matière plutôt fine et forcément très moulante, surtout mouillé c'est tout ce qu'il faut pour attirer les regards. Forcément ça doit plaire aux filles et souvent les mecs aiment bien. C'est aussi un peu la même chose dans l'autre sens avec les maillots filles forts échancrés hanches et dos nus !

M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Je sais pas Bordas si tu es garçon ou fille ?
Mais c'est vrai que la mode maintenant, les petits maillots piscine, matière plutôt fine et forcément très moulante, surtout mouillé c'est tout ce qu'il faut pour attirer les regards. Forcément ça doit plaire aux filles et souvent les mecs aiment bien. C'est aussi un peu la même chose dans l'autre sens avec les maillots filles forts échancrés hanches et dos nus !
Jsuis une fille et oe mais moi j aimerais bien que ça aillent que dans votre sens genre ça vous moule que vous car azy c est chiant d avoir la 😺 moulée et voilà pareil pour nos seins c est chiant

M
Max_2008
Anonyme
Jsuis une fille et oe mais moi j aimerais bien que ça aillent que dans votre sens genre ça vous moule que vous car azy c est chiant d avoir la 😺 moulée et voilà pareil pour nos seins c est chia
Oui c'est vrai les filles, forcément la poitrine se remarque bien dans votre maillot ou bikini, mais on a plus l'habitude de ça, parce que c'est aussi le cas dans votre vie de tous les jours, peu importe comment vous êtes habillées. Nous les garçons ce n'est évidement que quand on est en maillot piscine, d'où le fait que les filles aiment bien mater et comme ils le savent, souvent les garçons prennent plaisir à choisir des modèles super moulants et sans doublures. Et en réponse il est pas mal de filles qui ont la même réaction pour le bas des maillots ou bikinis sachant que dans l'eau que les garçons auront facilement leurs yeux attirés !
Tout ça est finalement un jeu pas bien méchant ! 🤪😚😝

M
Max_2008
Anonyme
Nah parfois ya des meufs elle sont imatures
Oui mais ça des mecs aussi !
Ce que je voulais dire c'est aussi que c'est fréquent de constater que les filles en moyenne le font un peu plus tôt que les garçons? Sans compter toutes les plus jeunes qui se font entrainer par des nettement plus âgés et qui servent de jouet. Chez nous parfois il y a l'expression grossière : elle servent de poubelle à sperme !

M
Max_2008
Anonyme
Oui mais ça des mecs aussi !
Ce que je voulais dire c'est aussi que c'est fréquent de constater que les filles en moyenne le font un peu plus tôt que les garçons? Sans compter toutes les plus jeunes qui se font entrainer par des nettement plus âgés et qui servent de jouet. Chez nous parfois il y a l'expression grossière : elle servent de poubelle à sperme !
Maintenant si Bordas elle a couché à 13 ans, si elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça !

M
Max_2008
Anonyme
Parce que je la connais mdr
Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜

Répondre

A
anonyme11111111
Anonyme
Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜

Répondre
C'est vrai (je la connais virtuellement) mais moi j'ai pas de meuf 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !