Oui.Oui parce que entre le fait qu'elle ne veut pas et le fait de tout de même être bien ensemble et passer de bons moments il y a du chemin et des possibilités
Oui.Oui parce que entre le fait qu'elle ne veut pas et le fait de tout de même être bien ensemble et passer de bons moments il y a du chemin et des possibilités
Mais rien ne t'empêche de tout de même utiliser tes possibilités et de pouvoir quand même un peu t'amuserC'est ce que je fais
Il y a pas que le faire complètement qui compte ! 😜
Je l'espère depuis tellement longtempsContinue ! Un jour, une fille te remarquera.
J'aimerais bien mais je n'ai personneMais rien ne t'empêche de tout de même utiliser tes possibilités et de pouvoir quand même un peu t'amuser
Je n'ai pas encore fais ma première fois (Et rien ne presse 😊) mais je pense tout de même que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime, après je sais que je ne resterai pas avec cette personne éternellement, et tant mieux !Comment c'était votre première fois ? Et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire notre première fois avec un sexfriend ou avec quelqu'un qu'on aime ?
Je pense savoir la réponse mais je la pose quand même.
Et on peut discuter aussi.
oui et n'oublies pas aussi de t'arranger au maximum pour qu'une fille te remarque !Je l'espère depuis tellement longtemps
Je comprends ! Merci pour ton message !Je n'ai pas encore fais ma première fois (Et rien ne presse 😊) mais je pense tout de même que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime, après je sais que je ne resterai pas avec cette personne éternellement, et tant mieux !
Je ne pourrai pas me contenter d'expériences sexuels avec la même personne toute ma vie, j'ai besoin d'aventure avant de me mettre réellement avec quelqu'un.
Je fais comment ?oui et n'oublies pas aussi de t'arranger au maximum pour qu'une fille te remarque !
De rien 😘Je comprends ! Merci pour ton message !
Tu attends juste que l’amour de ta vie arrive, et tu le fais pas avec n’importe qui !Je fais comment ?
tu as tout à fait raison ! Et tkt, quand on est avec une fille et qu'on se partage du plaisir, forcément on l'aime. On l'aime parce que c'est trop bon son corps et ses caresses. Même chose elle; On est pas obligé de commencer à se torturer l'esprit pour savoir si c'est le grand, le vrai et le définitif amour !Je comprends ! Merci pour ton message !
C'est beau l'amour quand mêmetu as tout à fait raison ! Et tkt, quand on est avec une fille et qu'on se partage du plaisir, forcément on l'aime. On l'aime parce que c'est trop bon son corps et ses caresses. Même chose elle; On est pas obligé de commencer à se torturer l'esprit pour savoir si c'est le grand, le vrai et le définitif amour !
C'est très beau même.C'est beau l'amour quand même
Oui mais on est envieux en vers l'amourC'est très beau même.
Attention de nouveau ne tombe pas dans le piège "tu attends que l'amour de ta vie arrive ..."Tu attends juste que l’amour de ta vie arrive, et tu le fais pas avec n’importe qui !
C’était il y a 5 minutes littéralementComment c'était votre première fois ? Et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire notre première fois avec un sexfriend ou avec quelqu'un qu'on aime ?
Je pense savoir la réponse mais je la pose quand même.
Et on peut discuter aussi.
Oui c’est vrai !Attention de nouveau ne tombe pas dans le piège "tu attends que l'amour de ta vie arrive ..."
Tu pourrais attendre longtemps et alors vraiment le faire avec n’importe qui.
Tu mets tous les atouts de ton coté, dans ta manière d'être, donner envie, les lieux intéressants comme piscine, plage, cinémas, ... etc et que alors quelque chose démarre. Tu auras plus facile après
ok lol ! Normal à 12 ans de parler comme çaC’était il y a 5 minutes littéralement
j’ai 12 ans
Il n'est pas interdit à un garçon d'également donner envie aux filles !Oui c’est vrai !
Attention de nouveau ne tombe pas dans le piège "tu attends que l'amour de ta vie arrive ..."Je m'en doutais 😂
Je dois aller mais je répondrai à tous les messages juréAttention de nouveau ne tombe pas dans le piège "tu attends que l'amour de ta vie arrive ..."
Tu pourrais attendre longtemps et alors vraiment le faire avec n’importe qui.
Tu mets tous les atouts de ton coté, dans ta manière d'être, donner envie, les lieux intéressants comme piscine, plage, cinémas, ... etc et que alors quelque chose démarre. Tu auras plus facile après
Il n'est pas interdit à un garçon d'également donner envie aux filles !
Je dois aller mais je répondrai à tous les messages juréOui c’est vrai !
Je dois aller mais je répondrai à tous les messages juréC’était il y a 5 minutes littéralement
j’ai 12 ans