Je matte très discrètement. J'aime bien quand ça moule.je me doutais bien ! Tu mates discrètement les gars ? Tu aimes bien quand le slip de bain il moule ?
Je matte très discrètement. J'aime bien quand ça moule.je me doutais bien ! Tu mates discrètement les gars ? Tu aimes bien quand le slip de bain il moule ?
oui on le sait bien. C'est pour ça que la plupart des gars enlèvent la doublure intérieure du slip de bain pour rendre la matière encore plus souple surtout quand c'est mouilléJe matte très discrètement. J'aime bien quand ça moule.
Les filles le font aussioui on le sait bien. C'est pour ça que la plupart des gars enlèvent la doublure intérieure du slip de bain pour rendre la matière encore plus souple surtout quand c'est mouillé
Après, j'aime bien aussi quand il y a du mystère ! 😉oui on le sait bien. C'est pour ça que la plupart des gars enlèvent la doublure intérieure du slip de bain pour rendre la matière encore plus souple surtout quand c'est mouillé
Le mystère ??? c'est de pouvoir aller y jeter un coup d’œil hi hi !!!Après, j'aime bien aussi quand il y a du mystère ! 😉
Oui ! Il faut toujours garder une petite part de mystère.Le mystère ??? c'est de pouvoir aller y jeter un coup d’œil hi hi !!!
C'est cool alors ... T'es plus maté et plus facile pour rencontrer qui il faut pour du plaisir !Beaucoup ? Je remarque jamais moi enfin je suis pas un mec musclé
Et le mystère c'est jusque quand et où ?Oui ! Il faut toujours garder une petite part de mystère.
Comment quoi ?Et le mystère c'est jusque quand et où ?
Tu fais comment ?
Ben pour répondre à ton mystère ?Comment quoi ?
Je vois. Vous regardez quoi ?J'aime matté ! Mais je le fais très discrètement !😉
La main, le torse, les jambes et le visage.Je vois. Vous regardez quoi ?
Je ne voudrais pas répondre à la place de Force Tranquille ... elle le fera bien elle même, elle est assez grande pour ça MDR ! Mais je me doute quand même hi hi ! La grosseur du sac si je peux dire ainsi ainsi que la forme au devant dans le slip de bain qui laisse deviner le petit monstre qui pourrait venir leur rendre visiteJe vois. Vous regardez quoi ?
Rien d'autre lol ???La main, le torse, les jambes et le visage.
Désolé mais je ne m'intéresse pas à ça petit malin ! C'est la dernière chose que je regarde et je ne m'y attarde jamais.Je ne voudrais pas répondre à la place de Force Tranquille ... elle le fera bien elle même, elle est assez grande pour ça MDR ! Mais je me doute quand même hi hi ! La grosseur du sac si je peux dire ainsi ainsi que la forme au devant dans le slip de bain qui laisse deviner le petit monstre qui pourrait venir leur rendre visite
Non ! Ce sont les choses les plus importantes pour moi. Tu regardes quoi chez une fille ?Rien d'autre lol ???
Est-ce que j'aurais l'esprit mal tourné ???Rien d'autre lol ???
Tout son corps ! Ses formes et j'avoue je l'imagine sans son maillot ou bikini.Non ! Ce sont les choses les plus importantes pour moi. Tu regardes quoi chez une fille ?
Ok. Bref de toutes manières vous les mecs êtes tous pareil !Tout son corps ! Ses formes et j'avoue je l'imagine sans son maillot ou bikini.
Ce que je pensais est peut être un défaut des garçons de 14 ans mais je pense bien ausi des filles de 13-14 ans !Désolé mais je ne m'intéresse pas à ça petit malin ! C'est la dernière chose que je regarde et je ne m'y attarde jamais.
Peut-être mais bon je n'ai plus 14 ans !Ce que je pensais est peut être un défaut des garçons de 14 ans mais je pense bien ausi des filles de 13-14 ans !
Mais rien de mal je crois d'admirer la fille dans son ensemble et de l'imaginer sans rien sur elle !Ok. Bref de toutes manières vous les mecs êtes tous pareil !
Comme tout le monde quoi ! Je fais aucunes reproches t'inquiètes ! 😁Mais rien de mal je crois d'admirer la fille dans son ensemble et de l'imaginer sans rien sur elle !
oui c'est sûr ! Forcément moins "gamine"Peut-être mais bon je n'ai plus 14 ans !
Oui même trop ! Et je suis pas une gamine.oui c'est sûr ! Forcément moins "gamine"
Etpuis c'est vrai que les garçons de mon âge sont généralement graves branchés !!!