C'était comment votre premières fois ?

• Auteur de la discussion anonyme11111111
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
Je matte très discrètement. J'aime bien quand ça moule.
oui on le sait bien. C'est pour ça que la plupart des gars enlèvent la doublure intérieure du slip de bain pour rendre la matière encore plus souple surtout quand c'est mouillé

M
Max_2008
Anonyme
oui on le sait bien. C'est pour ça que la plupart des gars enlèvent la doublure intérieure du slip de bain pour rendre la matière encore plus souple surtout quand c'est mouillé
Les filles le font aussi

M
Max_2008
Anonyme
Comment quoi ?
Ben pour répondre à ton mystère ?
C'est aussi comme ça chez vous à la piscine (pas avec le club bien sûr, c'est quand on y va en loisir) les gars qui n'attachent pas le cordon de ceinture et qui le laissent pendre. C'est genre "donner un signal" !

M
Max_2008
Anonyme
Je vois. Vous regardez quoi ?
Je ne voudrais pas répondre à la place de Force Tranquille ... elle le fera bien elle même, elle est assez grande pour ça MDR ! Mais je me doute quand même hi hi ! La grosseur du sac si je peux dire ainsi ainsi que la forme au devant dans le slip de bain qui laisse deviner le petit monstre qui pourrait venir leur rendre visite :sneaky::sneaky::sneaky:

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je ne voudrais pas répondre à la place de Force Tranquille ... elle le fera bien elle même, elle est assez grande pour ça MDR ! Mais je me doute quand même hi hi ! La grosseur du sac si je peux dire ainsi ainsi que la forme au devant dans le slip de bain qui laisse deviner le petit monstre qui pourrait venir leur rendre visite :sneaky::sneaky::sneaky:
Désolé mais je ne m'intéresse pas à ça petit malin ! C'est la dernière chose que je regarde et je ne m'y attarde jamais.

M
Max_2008
Anonyme
Désolé mais je ne m'intéresse pas à ça petit malin ! C'est la dernière chose que je regarde et je ne m'y attarde jamais.
Ce que je pensais est peut être un défaut des garçons de 14 ans mais je pense bien ausi des filles de 13-14 ans !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !