C'était comment votre premières fois ?

M
Max_2008
Anonyme
Je comprend pas bien qu'il y en a bcp qui parlent que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime et j'ai même lu jusque la mort ... etc ... etc ! Je vois chez nous à l'école et encore plus au club presque tout le monde le fait parfois ou plus souvent à partir de 13-14 ou 15 ans. C'est un peu un jeu et pour s'amuser. Les grands trucs d'amour c'est pour plus tard.
 
anonyme11111111
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
748
Je comprend pas bien qu'il y en a bcp qui parlent que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime et j'ai même lu jusque la mort ... etc ... etc ! Je vois chez nous à l'école et encore plus au club presque tout le monde le fait parfois ou plus souvent à partir de 13-14 ou 15 ans. C'est un peu un jeu et pour s'amuser. Les grands trucs d'amour c'est pour plus tard.
Ouais c'est vrai merci
 
M
Max_2008
Anonyme
Ouais c'est vrai merci
C'est parce que tu disais "je pense savoir la reponse". Tu imaginais plus devoir attendre "le grand amour" ou pouvoir aussi à 13-14 ans comme pour s'amuser et le plaisir sans directement vouloir jouer au grand" ?
 
M
Max_2008
Anonyme
Aucune idée, je l'ai pas fait 😂
Et je pense que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime et qui nous met en confiance. Après si c'est ton sexfriend qui te met en confiance bah autant la faire avec lui 😅😆
De toute façon c'est clair que quand on s'amuse sexe fille-garçon, à ce moment là, la personne avec qui on est, normal qu'on l'aime bien et qu'on a envie ... même si c'est 12.13 ou 14. Alors rien de mal de le faire et c'est naturel. Faut pas se poser tant de questions :p:p:p
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui mais je ne suis peut être pas prêt, je me pose encore trop de questions.
Pas prêt ? Tu parles au niveau physique ? Oui c'est sûr des petits détails pourraient faire quelques difficultés. Mais justement ceux qui peuvent commencer plus tôt apprennent plus vite ça et alors forcément sont prêts plus jeunes !
 
M
Max_2008
Anonyme
Pas prêt ? Tu parles au niveau physique ? Oui c'est sûr des petits détails pourraient faire quelques difficultés. Mais justement ceux qui peuvent commencer plus tôt apprennent plus vite ça et alors forcément sont prêts plus jeunes !
Ou alors tu as des exemples précis ?
 
anonyme11111111
Ultra actif
Messages
181
Fofocoins
748
Pas prêt ? Tu parles au niveau physique ? Oui c'est sûr des petits détails pourraient faire quelques difficultés. Mais justement ceux qui peuvent commencer plus tôt apprennent plus vite ça et alors forcément sont prêts plus jeunes !
Je ne pensais pas à ça car niveau physique je pense que je suis prêt c'est plutôt niveau mental j'ai déjà vécu des trucs en rapport avec ça (hetero curieux) et je l'ai très mal vécu car je l'ai dit à mes parents et ils ont essayé de m'aider mais après ça m'a un peu tromatisé
 
M
Max_2008
Anonyme
Je ne pensais pas à ça car niveau physique je pense que je suis prêt c'est plutôt niveau mental j'ai déjà vécu des trucs en rapport avec ça (hetero curieux) et je l'ai très mal vécu car je l'ai dit à mes parents et ils ont essayé de m'aider mais après ça m'a un peu tromatisé
Je vois pas de quoi tu parle ! Difficile de deviner !
Mais on dit souvent que la meilleure façon d'éviter les "traumatisme" c'est de "prendre le bain aussi" si tu vois ce que je veux dire
 
M
Max_2008
Anonyme
Aucune idée, je l'ai pas fait 😂
Et je pense que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime et qui nous met en confiance. Après si c'est ton sexfriend qui te met en confiance bah autant la faire avec lui 😅😆
Autrement tu n'as pas envie toi ?
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui j'aimerais bien mdr mais en vrai je pense attendre encore
ou alors déjà un peu s'amuser? C'est bien aussi si on va pas jusqu'au bout? C'est généralement comme ça que commencent tous les plus jeunes et le plaisir est aussi au rendez-vous
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Pk tu dis Oulaaaa ? Ce n'est pas un moment de torture que du contraire. Le plaisir est au rendez vous et c'est naturel ! Rien e mal à ça.
Je sais pas 😅 Mais je planifie pas ma première fois pour maintenant, peut être dans quelques années encore
Mais oui t'inquiète juste je pense pas trop à ça pour l'instant, menfin c'est pas mon but premier faire ma première fois mdrr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment