Oui t'as le temps.Moi j'ai 14 ans je sais que je suis jeune....
Oui t'as le temps.Moi j'ai 14 ans je sais que je suis jeune....
comme je vois beaucoup de gens ils te disent ça mais comme tu as vu, chez nous c'est pas comme ça !Oui t'as le temps.
Ouais c'est vrai merciJe comprend pas bien qu'il y en a bcp qui parlent que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime et j'ai même lu jusque la mort ... etc ... etc ! Je vois chez nous à l'école et encore plus au club presque tout le monde le fait parfois ou plus souvent à partir de 13-14 ou 15 ans. C'est un peu un jeu et pour s'amuser. Les grands trucs d'amour c'est pour plus tard.
C'est parce que tu disais "je pense savoir la reponse". Tu imaginais plus devoir attendre "le grand amour" ou pouvoir aussi à 13-14 ans comme pour s'amuser et le plaisir sans directement vouloir jouer au grand" ?Ouais c'est vrai merci
De toute façon c'est clair que quand on s'amuse sexe fille-garçon, à ce moment là, la personne avec qui on est, normal qu'on l'aime bien et qu'on a envie ... même si c'est 12.13 ou 14. Alors rien de mal de le faire et c'est naturel. Faut pas se poser tant de questionsAucune idée, je l'ai pas fait 😂
Et je pense que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime et qui nous met en confiance. Après si c'est ton sexfriend qui te met en confiance bah autant la faire avec lui 😅😆
Oui voilàC'est parce que tu disais "je pense savoir la reponse". Tu imaginais plus devoir attendre "le grand amour" ou pouvoir aussi à 13-14 ans comme pour s'amuser et le plaisir sans directement vouloir jouer au grand" ?
Content que pas que nous qui pensons comme ça et pouvoir le faire 👩❤️💋👨Oui voilà
Oui c'est vraiContent que pas que nous qui pensons comme ça et pouvoir le faire 👩❤️💋👨
😜😜
Et tu peux en profiter ?Oui c'est vrai
Non je ne suis pas en couple et ne n'ai personne et toi ?Et tu peux en profiter ?
oui pas nécessirements un copine fixe mais des copines avec qui on peut s'amuser !Non je ne suis pas en couple et ne n'ai personne et toi ?
Je vois... moi j'avais une fille qui était prête mais j'ai finit par renoncer...oui pas nécessirements un copine fixe mais des copines avec qui on peut s'amuser !
le club et faire de la natation ça aide si je peux dire !!! 👄
C'est Pk que tu as renoncé ? Si la fille elle veut bien et toi 14 ans, ça doit marcherJe vois... moi j'avais une fille qui était prête mais j'ai finit par renoncer...
Oui mais je ne suis peut être pas prêt, je me pose encore trop de questions.C'est Pk que tu as renoncé ? Si la fille elle veut bien et toi 14 ans, ça doit marcher
Ca je peux te le dire ! 👄
Pas prêt ? Tu parles au niveau physique ? Oui c'est sûr des petits détails pourraient faire quelques difficultés. Mais justement ceux qui peuvent commencer plus tôt apprennent plus vite ça et alors forcément sont prêts plus jeunes !Oui mais je ne suis peut être pas prêt, je me pose encore trop de questions.
Ou alors tu as des exemples précis ?Pas prêt ? Tu parles au niveau physique ? Oui c'est sûr des petits détails pourraient faire quelques difficultés. Mais justement ceux qui peuvent commencer plus tôt apprennent plus vite ça et alors forcément sont prêts plus jeunes !
Je ne pensais pas à ça car niveau physique je pense que je suis prêt c'est plutôt niveau mental j'ai déjà vécu des trucs en rapport avec ça (hetero curieux) et je l'ai très mal vécu car je l'ai dit à mes parents et ils ont essayé de m'aider mais après ça m'a un peu tromatiséPas prêt ? Tu parles au niveau physique ? Oui c'est sûr des petits détails pourraient faire quelques difficultés. Mais justement ceux qui peuvent commencer plus tôt apprennent plus vite ça et alors forcément sont prêts plus jeunes !
Je vois pas de quoi tu parle ! Difficile de deviner !Je ne pensais pas à ça car niveau physique je pense que je suis prêt c'est plutôt niveau mental j'ai déjà vécu des trucs en rapport avec ça (hetero curieux) et je l'ai très mal vécu car je l'ai dit à mes parents et ils ont essayé de m'aider mais après ça m'a un peu tromatisé
Autrement tu n'as pas envie toi ?Aucune idée, je l'ai pas fait 😂
Et je pense que c'est mieux de le faire avec quelqu'un que l'on aime et qui nous met en confiance. Après si c'est ton sexfriend qui te met en confiance bah autant la faire avec lui 😅😆
Oui j'aimerais bien mdr mais en vrai je pense attendre encoreJe vois pas de quoi tu parle ! Difficile de deviner !
Mais on dit souvent que la meilleure façon d'éviter les "traumatisme" c'est de "prendre le bain aussi" si tu vois ce que je veux dire
D'avoir ma première fois ? Oulaaaa... 😅Autrement tu n'as pas envie toi ?
ou alors déjà un peu s'amuser? C'est bien aussi si on va pas jusqu'au bout? C'est généralement comme ça que commencent tous les plus jeunes et le plaisir est aussi au rendez-vousOui j'aimerais bien mdr mais en vrai je pense attendre encore
Pk tu dis Oulaaaa ? Ce n'est pas un moment de torture que du contraire. Le plaisir est au rendez vous et c'est naturel ! Rien e mal à ça.D'avoir ma première fois ? Oulaaaa... 😅
Je sais pas 😅 Mais je planifie pas ma première fois pour maintenant, peut être dans quelques années encorePk tu dis Oulaaaa ? Ce n'est pas un moment de torture que du contraire. Le plaisir est au rendez vous et c'est naturel ! Rien e mal à ça.