J était en relation avec quelqu'un il fait un stand bye comment réagir

  • Auteur de la discussion Sandrine wicquart
  • Date de début
S
Sandrine wicquart
Anonyme
Sa fait 1 ans et demi que l on sortait ensemble il a des enfants petits
Il est séparé de son ex depuis 3 ans mais elle serait gravement malade
Donc il veut faire un stand by pour que ses enfants voient leur mère le plus possible et il ne sait plus quoi penser à ce qu'il m'a dit bien sûr par message et que ça priorité ces enfants ce que je peux comprendre tout à fait en tant que parents mais je n'ai quasiment pas de message ou très peu j'ai essayé de l'appeler l'autre jour et pas de réponse alors qu'il était là je ne sais pas quoi penser à tout cela quand je lui ai dit que s'il avait quelqu'un d'autre il avait pas le temps pour ça pour lui apparemment ce n'était pas qu'un plan cul il a eu de relation très difficile je peux comprendre ça a été la même pour moi on était sur le même longueur d'onde pour quasiment tout je ne comprends pas son attitude si quelqu'un aurait un avis là-dessus ce serait sympa merci
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est une phase difficile pour lui même si cette femme est son ex, il l'a quand même aimé un jour et puis ce n'est jamais facile de voir la santé de quelqu'un se dégrader.
Donne lui encore un peu de temps et essaie de lui proposer un rendez-vous où vous pourrez parler de la situation.
 
brunette
Passionné
Messages
1 093
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Sa fait 1 ans et demi que l on sortait ensemble il a des enfants petits
Il est séparé de son ex depuis 3 ans mais elle serait gravement malade
Donc il veut faire un stand by pour que ses enfants voient leur mère le plus possible et il ne sait plus quoi penser à ce qu'il m'a dit bien sûr par message et que ça priorité ces enfants ce que je peux comprendre tout à fait en tant que parents mais je n'ai quasiment pas de message ou très peu j'ai essayé de l'appeler l'autre jour et pas de réponse alors qu'il était là je ne sais pas quoi penser à tout cela quand je lui ai dit que s'il avait quelqu'un d'autre il avait pas le temps pour ça pour lui apparemment ce n'était pas qu'un plan cul il a eu de relation très difficile je peux comprendre ça a été la même pour moi on était sur le même longueur d'onde pour quasiment tout je ne comprends pas son attitude si quelqu'un aurait un avis là-dessus ce serait sympa merci
ben si il veut faire un stand by son ex a une maladie peut-être qui demande de aide
et il veut être la pour sa famille quoi de plus normale
pour le moment je pense qui est occuper avec sa ex
laisse le faire
pour toi le mieux c'est de mettre les choses au claire de rompre avec lui
et de l oublier
tu peu rester comme ça et attendre si il reviens pas et qui reste avec sa ex
ce qui est fort probable
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment