A
Anonyme
DacLa main, le torse, les jambes et le visage.
DacLa main, le torse, les jambes et le visage.
Oui merci merci. Mais c'est vrai que le corps de la fille est beau et grave excitant et que nous les garçons on aime voir et on rêve de pouvoir l'avoir dans ses bras !Comme tout le monde quoi ! Je fais aucunes reproches t'inquiètes ! 😁
NanOk. Bref de toutes manières vous les mecs êtes tous pareil !
Je sais. Nous les filles adorons être dans vos bras ! 😉Oui merci merci. Mais c'est vrai que le corps de la fille est beau et grave excitant et que nous les garçons on aime voir et on rêve de pouvoir l'avoir dans ses bras !
Pas toute moi j'attends encoreJe sais. Nous les filles adorons être dans vos bras ! 😉
Il y a des exceptions !
ExactIl y a des exceptions !
T'as le temps encore. Et à 14 ans, les filles attendent que les mecs viennent vers elles !Pas toute moi j'attends encore
Trop branché ? je ne sais pas ??? Mais si, bien que branché, on essaye aussi de donner du bonheur et du plaisir à la fille ... on est un peu pardonné !Oui même trop ! Et je suis pas une gamine.
Heureusement pour toi, que t'as pas pensé que j'étais une gamine !Trop branché ? je ne sais pas ??? Mais si, bien que branché, on essaye aussi de donner du bonheur et du plaisir à la fille ... on est un peu pardonné !
Et Tkt,je n'ai jamais pensé que tu étais une gamine
Oui c'est vrai ! Après tout les râteaux j'évite d'aller vers elle !T'as le temps encore. Et à 14 ans, les filles attendent que les mecs viennent vers elles !
Oui bien vrai et tkt au club chez nous et à la piscine les filles n'attendent pas bcp !T'as le temps encore. Et à 14 ans, les filles attendent que les mecs viennent vers elles !
Tu n'as alors plus qu'à attendre !Oui c'est vrai ! Après tout les râteaux j'évite d'aller vers elle !
Justement lol, faut éviter les rateaux. Essayer de créer les conditions pour que la fille ait aussi envie et alors on peut y aller pour son et notre plaisirOui c'est vrai ! Après tout les râteaux j'évite d'aller vers elle !
Joli conseil mister !Justement lol, faut éviter les rateaux. Essayer de créer les conditions pour que la fille ait aussi envie et alors on peut y aller pour son et notre plaisir
Je ne me permettrais jamais de penser ça d'une demoiselle de 17 ans. Déjà les filles de 13-14 ans, si vraiment elles me semblent bébé je m'abstiens et les autres aucune raison de les considérer comme des gamines puisque l'envie est de partager avec elle !Heureusement pour toi, que t'as pas pensé que j'étais une gamine !
C'est bien. Tu pourras aller loin !Je ne me permettrais jamais de penser ça d'une demoiselle de 17 ans. Déjà les filles de 13-14 ans, si vraiment elles me semblent bébé je m'abstiens et les autres aucune raison de les considérer comme des gamines puisque l'envie est de partager avec elle !
merciJoli conseil mister !
De rien. 😁merci
C'est ce que je faisTu n'as alors plus qu'à attendre !
OuiJustement lol, faut éviter les rateaux. Essayer de créer les conditions pour que la fille ait aussi envie et alors on peut y aller pour son et notre plaisir
Merci et par exemple, ce n'est pas parce que la fille elle ne veut pas que je la rejette comme un vieux chiffon !C'est bien. Tu pourras aller loin !
Continue ! Un jour, une fille te remarquera.C'est ce que je fais
C'est bien.Merci et par exemple, ce n'est pas parce que la fille elle ne veut pas que je la rejette comme un vieux chiffon !
Oui parce que entre le fait qu'elle ne veut pas et le fait de tout de même être bien ensemble et passer de bons moments il y a du chemin et des possibilitésC'est bien.