Non ! Ce sont les choses les plus importantes pour moi. Tu regardes quoi chez une fille ?Rien d'autre lol ???
Non ! Ce sont les choses les plus importantes pour moi. Tu regardes quoi chez une fille ?Rien d'autre lol ???
Est-ce que j'aurais l'esprit mal tourné ???Rien d'autre lol ???
Tout son corps ! Ses formes et j'avoue je l'imagine sans son maillot ou bikini.Non ! Ce sont les choses les plus importantes pour moi. Tu regardes quoi chez une fille ?
Ok. Bref de toutes manières vous les mecs êtes tous pareil !Tout son corps ! Ses formes et j'avoue je l'imagine sans son maillot ou bikini.
Ce que je pensais est peut être un défaut des garçons de 14 ans mais je pense bien ausi des filles de 13-14 ans !Désolé mais je ne m'intéresse pas à ça petit malin ! C'est la dernière chose que je regarde et je ne m'y attarde jamais.
Peut-être mais bon je n'ai plus 14 ans !Ce que je pensais est peut être un défaut des garçons de 14 ans mais je pense bien ausi des filles de 13-14 ans !
Mais rien de mal je crois d'admirer la fille dans son ensemble et de l'imaginer sans rien sur elle !Ok. Bref de toutes manières vous les mecs êtes tous pareil !
Comme tout le monde quoi ! Je fais aucunes reproches t'inquiètes ! 😁Mais rien de mal je crois d'admirer la fille dans son ensemble et de l'imaginer sans rien sur elle !
oui c'est sûr ! Forcément moins "gamine"Peut-être mais bon je n'ai plus 14 ans !
Oui même trop ! Et je suis pas une gamine.oui c'est sûr ! Forcément moins "gamine"
Etpuis c'est vrai que les garçons de mon âge sont généralement graves branchés !!!
DacLa main, le torse, les jambes et le visage.
Oui merci merci. Mais c'est vrai que le corps de la fille est beau et grave excitant et que nous les garçons on aime voir et on rêve de pouvoir l'avoir dans ses bras !Comme tout le monde quoi ! Je fais aucunes reproches t'inquiètes ! 😁
NanOk. Bref de toutes manières vous les mecs êtes tous pareil !
Je sais. Nous les filles adorons être dans vos bras ! 😉Oui merci merci. Mais c'est vrai que le corps de la fille est beau et grave excitant et que nous les garçons on aime voir et on rêve de pouvoir l'avoir dans ses bras !
Pas toute moi j'attends encoreJe sais. Nous les filles adorons être dans vos bras ! 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏