M
Anonyme
Pourquoi difficilement faisable ???Ce serait bien mais difficilement faisable
Pourquoi difficilement faisable ???Ce serait bien mais difficilement faisable
Car il y a trop de personnes qui vont à l'envers du bien se serait difficile de convaincre tout le mondePourquoi difficilement faisable ???
Oui mais on a jamais dit qu'il fallait absolument convaincre tout le monde pour commencer. Les bonnes évolutions elles viennent tjrs au départ d'un groupe plus petit pour se répandre.Car il y a trop de personnes qui vont à l'envers du bien se serait difficile de convaincre tout le monde
C'est vrai (moi j'aurai jamais la force de protéger une fille d'un adulte ou un garçon)Oui mais on a jamais dit qu'il fallait absolument convaincre tout le monde pour commencer. Les bonnes évolutions elles viennent tjrs au départ d'un groupe plus petit pour se répandre.
C'est vrai (moi mon école c'est un bordel pas possible)Et pourquoi pas ? Si déjà la fille est bien avec toi elle est déjà pas mal protégée ! Et puis le mieux c'est dans les groupes. Classe d'école mais là c'est le plus difficile parce que souvent l'école c'est le foutoir à ce niveau là. Mais c'est mieux dans les groupes genre clubs de jeunes ou mouvements de jeunesse. Aussi en encore mieux les clubs sportifs. Faire une belle ambiance de liberté où tout le mode s'aime bien et se respecte. Et ça veut pas dire que tout le monde doit vivre comme dans un couvent
Un bordas pas possible 🤣😭 pardon mais on compare toujours mon prenom avec bordelC'est vrai (moi mon école c'est un bordel pas possible)
Mdr on compare peut être mais en tout cas ça te définit pas. BordyUn bordas pas possible 🤣😭 pardon mais on compare toujours mon prenom avec bordel
💛Mdr on compare peut être mais en tout cas ça te définit pas. Bordy
C'est souvent les écoles à se demander pourquoi !C'est vrai (moi mon école c'est un bordel pas possible)
C'est sont prénom qu'on compare ! Pas elle je crois ! Et puis même !
Oui c'est vrai !C'est souvent les écoles à se demander pourquoi !
Je sais mais je voulais préciser au cas où y avait des qui comparai?C'est sont prénom qu'on compare ! Pas elle je crois ! Et puis même !
Pour te dire que ce n'est absolument pas une question de force !C'est vrai (moi j'aurai jamais la force de protéger une fille d'un adulte ou un garçon)
Je vois maintenant.Pour te dire que ce n'est absolument pas une question de force !
Imagine tu te trouve à la plage avec une grave splendide copine. Elle est sublime et sexy avec sont mini bikini et vraiment attirante. Vous jouer ensemble, vous vous baigner, vous faites des vagues, ... Vous êtes ensemble !!! Crois-tu qu'un homme ou même un autre jeune mec va venir pour la draguer et essayer d'en profiter ? Bien sur que non à 99 % simplement parce que vous êtes ensemble. Même pas besoin de faire quoi que ce soit pour la protéger ... pas besoin de force !
C'est ça que je veux dire quand je parle des groupes et tout ça !
Mais ce serait même pas obligé d'être en couple. Dans un groupe tout le monde n'est pas en-couple avec tout le monde. Bien sûr ça peut arriver qu'il y en ait et ça pourrait aussi arriver que dans le groupe ce soit que des relations normales entre les membres. Ca change rien au fait d'être ensemble et pas nécessairement comme dans un couvent !Je vois maintenant.
Mais la plupart des filles ne sont pas en couple
Mais c'est vrai que ce que tu dis est juste
Ah ok groupe d'amis ?Mais ce serait même pas obligé d'être en couple. Dans un groupe tout le monde n'est pas en-couple avec tout le monde. Bien sûr ça peut arriver qu'il y en ait et ça pourrait aussi arriver que dans le groupe ce soit que des relations normales entre les membres. Ca change rien au fait d'être ensemble et pas nécessairement comme dans un couvent !
Oui et le "groupe" ça commence à 2 MDR !Ah ok groupe d'amis ?
Je vois je voisOui et le "groupe" ça commence à 2 MDR !
Faut pas nécessairement être en couple pour aller ensemble au ciné, pour aller à une petite boum d'anniversaire, pour aller à la piscine ou sur la plage même si "l’équipement" est genre grave mini et sexy pour un bronzage maxi.
Faut pas faire comme les musulmans et tjrs voir le mal si garçon et fille sont ensemble !
Et entre nous suite à ta question du début et que tu disais que tu te réjouissais ... Comme je te comprend 🤪 Quand on est dans des groupes comme ça, on fait des connaissances et forcément ton genre de souhait pourrait vite se concrétiser? Ca je peux te le dire !Je vois je vois
C'est vrai ! Tu as raisonEt entre nous suite à ta question du début et que tu disais que tu te réjouissais ... Comme je te comprend 🤪 Quand on est dans des groupes comme ça, on fait des connaissances et forcément ton genre de souhait pourrait vite se concrétiser? Ca je peux te le dire !
Enfin je te dis ça. Je ne sais pas si tu es déjà dans des groupes ou des loisirs collectifs. Mais c'est là qu'il faut regarder. D'une part tu peux collaborer à la protection des filles et même parfois ds plus jeunes garçons. Et d'autre part c'est la chance de vivre des loisirs géniaux et souvent faire des rencontres, faire connaissance, etc, etc ... Tu vois ce que je veux direC'est vrai ! Tu as raison
Je suis pas dans des groupes mais à l'école j'ai des groupes de poteEnfin je te dis ça. Je ne sais pas si tu es déjà dans des groupes ou des loisirs collectifs. Mais c'est là qu'il faut regarder. D'une part tu peux collaborer à la protection des filles et même parfois ds plus jeunes garçons. Et d'autre part c'est la chance de vivre des loisirs géniaux et souvent faire des rencontres, faire connaissance, etc, etc ... Tu vois ce que je veux dire
Difficile de tout expliquer ici , mais il y a toute une manière de faire pour faciliter la chose !!!Enfin je te dis ça. Je ne sais pas si tu es déjà dans des groupes ou des loisirs collectifs. Mais c'est là qu'il faut regarder. D'une part tu peux collaborer à la protection des filles et même parfois ds plus jeunes garçons. Et d'autre part c'est la chance de vivre des loisirs géniaux et souvent faire des rencontres, faire connaissance, etc, etc ... Tu vois ce que je veux dire
Et quoi les potes ? Ils rentreraient facilement dans ce genre de démarche ?Je suis pas dans des groupes mais à l'école j'ai des groupes de pote
Je suis pas sur mais je pense que ouiEt quoi les potes ? Ils rentreraient facilement dans ce genre de démarche ?
Il y en a qui ont des copines ?Je suis pas sur mais je pense que oui