C'était comment votre premières fois ?

M
Max_2008
Anonyme
Tu me diras ici quand tu es là et que tu y va, j'irai alors aussi pour parler !(y)(y)(y)
anonyme11111111 anonyme11111111 J'ai fait une explication pour la largeur mais mon message est en cours de vérification et je parie qu'il va être censuré ! Si il ne passe pas, je le recommencerai ici. Viens régulièrement voir et me confirmer que tu reçois bien les messages.
 
M
Mac_2008
Anonyme
Je trouve vraiment pas
Tkt, moi aussi quand on m'a renseigné ce site avec chat sans inscription, j'y arrivais pas. je ne suis pas très fort en informatique. On me l'a déjà dit que je me débrouillais nettement mieux dans d'autres domaines MDR 😜🤪
Sérieusement c'était Chislain, un ancien mono du club de natation qui s'est bcp occupé de ma soeur et moi quand il y a 7 ans papa est décédé dans un accident et on est fort resté en contact parce que il aide et donne de bons conseils sans faire le vieux jeu. Il m'avait dépanné parce que il comprend plus vite et par téléphone, en suivant ce qui arrivait sur l'écran, il m'avait dicté ce que je devais faire et alors ça avait été tout seul ! Je ne saurait pas faire la même puisque avec ce piratage qu'on m'a fait provisoirement fermer mon adresse mail et aussi je suis bloqué portable et je sais pas recevoir ni appeler en international. Mais ce n'est rien, je vais lui demander si il pourrait pas faire comme avec moi pour aller sur le chat. C'est sûr que il va pas dire non !
Si tu peux me filer ton num de portable, même en 2 fois comme ça au milieu d'une phrase pour que ça passe inaperçu alors Ghislain (nous on dit souvent Gis, plus court et plus facile )pourra te piloter en direct et trouver le chemin pour aller sur Chat Ados.
De toute façon il commencera par te faire un sms pour te demander quand ça t'arrange le mieux et pas bêtement sonner comme ça à n'importe quel moment.
Ce sera chouette, comme ça on pourra bientôt parler comme on veut et moi t'expliquer les trucs que j'avais dit.
 
M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Ma première fois c'était aujourd'hui c'était vraiment super génial 😍 avec un garçon très doux
Mais nan je pensais que tu l avais déjà faite sinon fais pas comme moi fait le avec capote sinon ça bah tu seras enceinte comme moi et oui c est trop kiffbat je le fais quasi tous le temps avec mon mec on est accro
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 472
Fofocoins
28 481
Comment c'était votre première fois ? Et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire notre première fois avec un sexfriend ou avec quelqu'un qu'on aime ?
Je pense savoir la réponse mais je la pose quand même.
Et on peut discuter aussi.
ça depend si t plutot "nature et decouverte"
ou plutot "roman a l'eau de rose"
lol hein..
 
Max_2008
Débutant
Messages
14
Age
15
Fofocoins
351
ça depend si t plutot "nature et decouverte"
ou plutot "roman a l'eau de rose"
lol hein..
Moi je crois plus que ça dépend de l'âge qu'on a !
Plus on est jeune et plus je crois c'est "nature et découverte"
Normal les grands amours et sentiments c'est pour les plus âgés !
 
E
Eviradnus
Anonyme
A la question comment c'était la première fois pour ma part:
Complètement raté.
J'hésite même adiré pourquoi tellement c'etait glauque.
 
M
marine0101
Anonyme
pas top du tout le mec a durer moin de 30 seconde en plus il c'est pas bz du tout
 
E
Eviradnus
Anonyme
C'est mieux que rien .
J'espère qu'au moins il a été doux avec toi après !
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bienvenue à ta fille.
Et félicitations aux parents mais surtout à la maman.
 
M
Membre supprimé 2118
Anonyme
Félicitations à toi et à ta famille mais tu n'étais pas enceinte de 2 mois ?..
Non jvous ai mentie car j avais peur de certaines réactions mais en fait qd je l ai annoncer en octobre il restait 2 mois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment