M
Anonyme
De quoi ? Pk hm ?hm ok
De quoi ? Pk hm ?hm ok
non non je répondais justeDe quoi ? Pk hm ?
Ah okaynon non je répondais juste
mais bien-sûr 🙄hm ok
Un soucis ?mais bien-sûr 🙄
C'était pour bordas elle est mytho 🥴Un soucis ?
Aaah oui ça c’est sûr mais bon 🥸C'était pour bordas elle est mytho 🥴
Oui comme tu disAaah oui ça c’est sûr mais bon 🥸
Laissons là dans son délireOui comme tu dis
C'est clair la pauvreLaissons là dans son délire
Mais je ne ment pas la vie de qui vous voulez R rêves et angesemijolie peuvent le confirmerC'est clair la pauvre
Bon et ben tant mieux pour toiMais je ne ment pas la vie de qui vous voulez R rêves et angesemijolie peuvent le confirmer
MerciBon et ben tant mieux pour toi
Mais du coup c’est toi et ton mec sur la photo ? Si c’est pas trop indiscretMais je ne ment pas la vie de qui vous voulez R rêves et angesemijolie peuvent le confirmer
Sur ma pdp ouiMais du coup c’est toi et ton mec sur la photo ? Si c’est pas trop indiscret
Bizarre j’ai une impression de déjà vu mais bonSur ma pdp oui
Oui c'est vraiMais je ne ment pas la vie de qui vous voulez R rêves et angesemijolie peuvent le confirmer
Tu peux vérifier la photo via la recherche par Google images.Bizarre j’ai une impression de déjà vu mais bon
Oui, mais je suis sure à 99,9% sure que c’est une photo Pinterest hahaTu peux vérifier la photo via la recherche par Google images.
Tu demandes à Google s'il retrouve la photo ailleurs sur le net.
C utile pour savoir si la photo a pu être récupérée ailleurs !
Google devrait alors te le dire et te retrouver ça en quelques secondes !Oui, mais je suis sure à 99,9% sure que c’est une photo Pinterest haha
On va éviter de lui infliger ça même si j’ai déjà ma réponseGoogle devrait alors te le dire et te retrouver ça en quelques secondes !
😘😘💕💕💕💕💕💞💞💞💞💞💞❤️🩹❤️🩹❤️🩹❤️🩹 heureusement que tu es là pour réparer cœurMais vous voulez pas arrêter de la critiquer !
Ma sœur, je serai TOUJOURS là pour toi ❤️❤️❤️❤️😘😘💕💕💕💕💕💞💞💞💞💞💞❤️🩹❤️🩹❤️🩹❤️🩹 heureusement que tu es là pour réparer cœur