A
Anonyme
Moi je fais 1m75-80 (je sais plus)J'aurai adoré faire 1.70 m 😭😭😭
Moi je fais 1m75-80 (je sais plus)J'aurai adoré faire 1.70 m 😭😭😭
C'est pas mal.Moi je fais 1m75-80 (je sais plus)
Ça vaC'est pas mal.
Jsuis une filleEt j'imagine que tu ne le regrette pas ?
Tu es fille ou garçon ?
Ok à 13 ans que tu as dit ! Et ton copain il avait combien ? Si c'est pas indiscret mais je ne crois pas !Jsuis une fille
Il avait 13 quasi 14Ok à 13 ans que tu as dit ! Et ton copain il avait combien ? Si c'est pas indiscret mais je ne crois pas !
Comme moi ! Je trouve des âges qui vont bien ensemble même si "on rame" un peu bien faire mais au moins en tout cas il n'y a pas un qui profite du jeune âge de l'autre ... c'est la vrai bonne aventure !Il avait 13 quasi 14
Dis voir, petite question à tout hasard, tu parles beaucoup de l'âge aujourd'hui (des garçons + âgés qui profitent jeunes filles), une raison en particulier ? 😮Comme moi ! Je trouve des âges qui vont bien ensemble même si "on rame" un peu bien faire mais au moins en tout cas il n'y a pas un qui profite du jeune âge de l'autre ... c'est la vrai bonne aventure !
Ben simplement que c'est plus normal que ce soit entre filles et garçons environ du même âge. Que les mecs de 16-17 ans prennent des filles de leur âge ! Enfin c'est peut être parce qu'ils sont trop couillons ... pas de c.... comme on dit ! 😂Dis voir, petite question à tout hasard, tu parles beaucoup de l'âge aujourd'hui (des garçons + âgés qui profitent jeunes filles), une raison en particulier ? 😮
Oki oki après entre 13/14 et 16/17 il n'y a pas un grand écart et je ne trouve pas ça si choquant en soitBen simplement que c'est plus normal que ce soit entre filles et garçons environ du même âge. Que les mecs de 16-17 ans prennent des filles de leur âge ! Enfin c'est peut être parce qu'ils sont trop couillons ... pas de c.... comme on dit ! 😂
C'est peut être pas un crime mais quand même quand on regarde la différence entre un mec de 13-14 et un mec de 16-17 il y a tout de même une forte différence !Oki oki après entre 13/14 et 16/17 il n'y a pas un grand écart et je ne trouve pas ça si choquant en soit
C'est comme tout, il y a de tout. Il existe effectivement des garçons de 16/17 qui profitent (mais pas tous non plus) comme il y a des garçons de 13/14 qui ne pensent qu'à faire leur première fois (mais pas tous non plus). Bref, tkt pas si une fille se fait avoir elle apprendra et si elle n'a pas compris alors elle apprendra quand même au bout d'un certain temps.C'est peut être pas un crime mais quand même quand on regarde la différence entre un mec de 13-14 et un mec de 16-17 il y a tout de même une forte différence !
Et alors une fille de 13 ou 14 ans, souvent c'est la 1re fois alors que le mec de 16-17 il a déjà des kms au compteur et alors la fille elle a rien à dire, elle se fait tout de suite embobiner et le mec il en fait ce qu'il veut. On le voit bien à la piscine ou sur les plages aux vacances !
Oui généralement elles comprennent assez vite quand (excusez mais c'est comme ça qu'on dit ici) elle devient une poubelle à sperme.C'est comme tout, il y a de tout. Il existe effectivement des garçons de 16/17 qui profitent (mais pas tous non plus) comme il y a des garçons de 13/14 qui ne pensent qu'à faire leur première fois (mais pas tous non plus). Bref, tkt pas si une fille se fait avoir elle apprendra et si elle n'a pas compris alors elle apprendra quand même au bout d'un certain temps.
C'est irrespectueux 😉 cette expression condamne une fille qui s'est déjà faite manipuler par un mec alors c'est méchanceté absolue sans aucune empathieOui généralement elles comprennent assez vite quand (excusez mais c'est comme ça qu'on dit ici) elle devient une poubelle à sperme.
"il y a des garçons de 13/14 qui ne pensent qu'à faire leur première fois"Oui généralement elles comprennent assez vite quand (excusez mais c'est comme ça qu'on dit ici) elle devient une poubelle à sperme.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏