C'était comment votre premières fois ?

M
Methlyan
Anonyme
Pour ce qui est de la personne qu'on aime ou non, j'imagine que ça dépend de ton était d'esprit, que veux tu faire de ta première fois ?

Pour ma part c'était quelqu'un que j'aimais, mais malgré tout ma première fois ne m'a pas réellement marqué. Je me souviens juste que c'était long, et que je ne devais pas faire de bruit vu que ses parents étaient à la maison
 
M
Methlyan
Anonyme
Je vois bcp de personnes dire qu'il faut le faire avec quelqu'un qu'on aimes. personnellement ma première fois à été volée. J'avais 12 ans. Aujourd'hui j'en ai 22 et il y a un an, j'ai rencontré un mec sur les applis de rencontre. Je n'était pas vraiment attiré par lui et j'ai couché pour la première fois volontairement avec. Je ne regrette pas du tout. Il était patient et doux, même pour un coup d'un soir. J'ai eu mal physiquement mais apaisé mentalement. Moralité de cette histoire, il faut se dire que la première fois elle est pas si magique, tu stresse, contractant l'utérus bah tu finis par avoir mal et les mecs le faite de pas pouvoir contrôler la baguette, MAIS BON ce qui l'es, c'est la première fois avec quelqu'un en qui tu as confiance et dont ta envie 😊☺️
Je suis désolée pour ce qu'il t'es arrivé...

Je suis d'accord avec toi, il y a des personnes avec qui il y a une vraie connexion sans forcément de sentiments amoureux, ou alors ça peut aussi être tout l'inverse
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Ce serait bien aussi de ne pas continuellement dire et faire croire aux filles qu'elles vont souffrir la 1re fois et que les mecs ne savent rien contrôler ! Oui ça peut arriver bien sûr, surtout si on a 12 ans et si le mec n'a jamais eu aucune explication un peu sérieuse. Ou si ça se passe dans des conditions lamentables ! Mais il y a aussi des premières fois, imparfaites on est d'accord, mais qui laissent un super souvenir tant à la fille qu'au mec. Alors arrêtons de crier "au secours" et ne continuons pas a systématiquement stresser les ados et les jeunes sur ce sujet.
 
M
Methlyan
Anonyme
Ce serait bien aussi de ne pas continuellement dire et faire croire aux filles qu'elles vont souffrir la 1re fois et que les mecs ne savent rien contrôler ! Oui ça peut arriver bien sûr, surtout si on a 12 ans et si le mec n'a jamais eu aucune explication un peu sérieuse. Ou si ça se passe dans des conditions lamentables ! Mais il y a aussi des premières fois, imparfaites on est d'accord, mais qui laissent un super souvenir tant à la fille qu'au mec. Alors arrêtons de crier "au secours" et ne continuons pas a systématiquement stresser les ados et les jeunes sur ce sujet.

Bravo tu viens de me faire stresser alors que j’ai déjà eu ma première fois
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Je comprend pas !
Je crois finalement que je n'aurai jamais la réponse !!!
Il me semble pourtant que mon message allait dans le sens de dédramatiser la 1re fois et forcément d'aider à ne pas stresser. Enfin il me semble ou je suis devenu complètement débile MDR ! 😂😂😂
 
M
Methlyan
Anonyme
Ce serait bien aussi de ne pas continuellement dire et faire croire aux filles qu'elles vont souffrir la 1re fois et que les mecs ne savent rien contrôler ! Oui ça peut arriver bien sûr, surtout si on a 12 ans et si le mec n'a jamais eu aucune explication un peu sérieuse. Ou si ça se passe dans des conditions lamentables ! Mais il y a aussi des premières fois, imparfaites on est d'accord, mais qui laissent un super souvenir tant à la fille qu'au mec. Alors arrêtons de crier "au secours" et ne continuons pas a systématiquement stresser les ados et les jeunes sur ce sujet.
C’est surtout quand tu as mentionné « Surtout si on a 12 ans […] ou si ça se passe dans des conditions lamentables…».. Après je trouve que 12 ans c’est tellement tôt… 😅

Mais oui j’avais bien compris que tu ne voulais pas stresser, et qu’il n’y a rien de stressant quand on est avec la bonne personne😉
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
C’est surtout quand tu as mentionné « Surtout si on a 12 ans […] ou si ça se passe dans des conditions lamentables…».. Après je trouve que 12 ans c’est tellement tôt… 😅

Mais oui j’avais bien compris que tu ne voulais pas stresser, et qu’il n’y a rien de stressant quand on est avec la bonne personne😉
J'ai dit 12 ans un peu comme ça ... bien sûr que c'est grave jeune, surtout pour un garçon et pour pouvoir bien se débrouiller et faire ça au mieux ! De toute façon à 12 ans il n'y en pas des masses qui le font !
Et conditions lamentables ça va un peu avec ... l plus souvent les très jeunes ce genre de 1re expérience ça se fait n'importe où, comme ça un peu à la sauvette comme on dit, dans des wc d'école vite vite le temps d'une récré ou autres endroits et situations du genre ... Alors normal que le stresse il y a ! Et même pour les plus âgés quand c'est aussi ce genre de situation. C'est pour ça que c'est mieux quand c'est bien "organisé" ! ;););)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment