A
Anonyme
Mdr bah enfaîte moi je lui ai envoyé ce site depuis ciaoMdr ta tlm pas bcp de membre sur ce site que je connais déjà presque tout le monde
Mdr bah enfaîte moi je lui ai envoyé ce site depuis ciaoMdr ta tlm pas bcp de membre sur ce site que je connais déjà presque tout le monde
Maintenant si Bordas elle a couché à 13 ans, si elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça !Oui mais ça des mecs aussi !
Ce que je voulais dire c'est aussi que c'est fréquent de constater que les filles en moyenne le font un peu plus tôt que les garçons? Sans compter toutes les plus jeunes qui se font entrainer par des nettement plus âgés et qui servent de jouet. Chez nous parfois il y a l'expression grossière : elle servent de poubelle à sperme !
Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜Parce que je la connais mdr
C'est vrai (je la connais virtuellement) mais moi j'ai pas de meuf 🥲Je ne sais pas comment tu la connaissais ? Si c'est ici virtuellement ou en réel mais maintenant comme j'ai dit à anonyme1111111, si elle a couché à 13 ans et qu'elle a bien jouit et son mec aussi, tant mieux ! Ce n'est pas moi qui vais les critiquer pour ça parce que il faut avouer que c'est bon 😜🤪😜
Répondre
Avec le smiley en plus, moohC'est vrai (je la connais virtuellement) mais moi j'ai pas de meuf 🥲
J'ai vraiment envie d'être en couple mais j'ai trio l'habitude des râteauxAvec le smiley en plus, mooh
🥺
T'inquiète je connais la même 😔J'ai vraiment envie d'être en couple mais j'ai trio l'habitude des râteaux
Oh désolé pour toiT'inquiète je connais la même 😔
Enfaîte ta quelle age ?T'inquiète je connais la même 😔
Merci TwTOh désolé pour toi
58 ans, c'est écrit nan ? 😂😂Enfaîte ta quelle age ?
Mdr58 ans, c'est écrit nan ? 😂😂
Nan 15 en fait lol
14 ans je suis minuscule mdr en vrai pas en tailleEt toi ? J'ai dû le lire quelque part mais j'ai oublié 😅😭
Mddrrr oui mais dans la tête, c'est pas encore ça 😭Mdr
15 ans t'es plus grande que moi enfaîte
Ah mdrr ok 😂 Pourquoi, parce qu'en taille t'es grand ? 😆14 ans je suis minuscule mdr en vrai pas en taille
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏