Amour impossible / interdit

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 022
Cc . Bon , il y a une fille K nouvelle dans le quartier qui me plaisait bien { genre javais pas envie dune relation sérieuse , juste une nuit ( dans mon cas disons fleurter ) } . Bon je savais pas comment lui parler . Bon elle passe la moitié de son temps avec un ami R que j'apprécie (mais un peu agaçant) et mwa je lui cherchais querelle soit disant " madame de R " . Bon et depuis ce jour j'ai commencé à parler avec elle et je l'apprécie bien ( sentiment réciproque ) mais le coup de fleurte est devenue de l'amour et elle mattend à chaque sorti ( idem ) . Et je laime mais je sais pas si je devais lui dire que je laime . En plus façon elle bavarde elle va tout raconter à sa mum et sa mum est sévère en + je peux pas faire ça à R . Encore elle est au CM1 ( même classe que R ) et mwa 4eme . je devrais lui dire ou pas ? aidez mwa svp . merci pour le temps perdu pour la lecture . AIDEZ MWA

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Cc . Bon , il y a une fille K nouvelle dans le quartier qui me plaisait bien { genre javais pas envie dune relation sérieuse , juste une nuit ( dans mon cas disons fleurter ) } . Bon je savais pas comment lui parler . Bon elle passe la moitié de son temps avec un ami R que j'apprécie (mais un peu agaçant) et mwa je lui cherchais querelle soit disant " madame de R " . Bon et depuis ce jour j'ai commencé à parler avec elle et je l'apprécie bien ( sentiment réciproque ) mais le coup de fleurte est devenue de l'amour et elle mattend à chaque sorti ( idem ) . Et je laime mais je sais pas si je devais lui dire que je laime . En plus façon elle bavarde elle va tout raconter à sa mum et sa mum est sévère en + je peux pas faire ça à R . Encore elle est au CM1 ( même classe que R ) et mwa 4eme . je devrais lui dire ou pas ? aidez mwa svp . merci pour le temps perdu pour la lecture . AIDEZ MWA
Euh mais tu aimes une fille qui est en CM1 ? Je comprends pas là ToT

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
PARDON ???? CM1 ?? Vous avez 5 ans d'écart ??? A cet age là ça fais bcp ;—;

K
Karapate
Anonyme
Je crois que tout est dans le titre : "Amour impossible, interdit".
Analysons :
- 8 ans est un âge où on porte sur le monde un regard d'enfant. La pensée est en construction. A cet âge on aime de manière innocente. Il est normal, voire plutôt sain qu'elle se réfère à sa maman (mum).
- A 12 ans, on est également très jeune. Mais si vous êtes en quatrième c'est que vous avez une capacité de "raisonnement abstrait" un peu plus élaborée...
Vous pouvez donc comprendre que vous devez laisser cette enfant tranquille...
Vous risquez de la perturber en lui déclarant quoi que ce soit.
Et il est certain que vous allez fortement contrarier ses parents. Là aussi, ce sera parfaitement normal puisque les parents ont comme rôle de protéger leurs enfants... vos parents ont le même rôle vis à vis de vous...
Fréquentez des jeunes du même âge que vous, vous serez sur des relations "plus horizontales".

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais oui 5 ans d'écart c'est pas un problème en sois mais pas à cet age...
Ça fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque si je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque si je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;
En fait ils ont pas 5 ans d'écart si il en a 12, en cm1 on a 10 ans...