Ouais nan en fait c'est toujours beaucoup 😅Elle 8ans et aura 9ans cette année . Mwa 12 et 13 ans cette année . Donc 4ans .
je pense ouais...Oh y'a pas . Le mieux cest d'en faire une amie sans dire je taime .
euh mais elle est pas un peu jeune pour savoir ce qu'est et avoir une relation sérieuse ? 😅Cc . Bon , il y a une fille K nouvelle dans le quartier qui me plaisait bien { genre javais pas envie dune relation sérieuse , juste une nuit ( dans mon cas disons fleurter ) } . Bon je savais pas comment lui parler . Bon elle passe la moitié de son temps avec un ami R que j'apprécie (mais un peu agaçant) et mwa je lui cherchais querelle soit disant " madame de R " . Bon et depuis ce jour j'ai commencé à parler avec elle et je l'apprécie bien ( sentiment réciproque ) mais le coup de fleurte est devenue de l'amour et elle mattend à chaque sorti ( idem ) . Et je laime mais je sais pas si je devais lui dire que je laime . En plus façon elle bavarde elle va tout raconter à sa mum et sa mum est sévère en + je peux pas faire ça à R . Encore elle est au CM1 ( même classe que R ) et mwa 4eme . je devrais lui dire ou pas ? aidez mwa svp . merci pour le temps perdu pour la lecture . AIDEZ MWA
Euh j'ai pas compris tt l'histoire mais euh elle est en CM1 toi 4eme att un peu elle est pas mal jeune pr toi chuis qu'il y a une fille de ton âge incroyable pr toi 💫Cc . Bon , il y a une fille K nouvelle dans le quartier qui me plaisait bien { genre javais pas envie dune relation sérieuse , juste une nuit ( dans mon cas disons fleurter ) } . Bon je savais pas comment lui parler . Bon elle passe la moitié de son temps avec un ami R que j'apprécie (mais un peu agaçant) et mwa je lui cherchais querelle soit disant " madame de R " . Bon et depuis ce jour j'ai commencé à parler avec elle et je l'apprécie bien ( sentiment réciproque ) mais le coup de fleurte est devenue de l'amour et elle mattend à chaque sorti ( idem ) . Et je laime mais je sais pas si je devais lui dire que je laime . En plus façon elle bavarde elle va tout raconter à sa mum et sa mum est sévère en + je peux pas faire ça à R . Encore elle est au CM1 ( même classe que R ) et mwa 4eme . je devrais lui dire ou pas ? aidez mwa svp . merci pour le temps perdu pour la lecture . AIDEZ MWA
C'est comme si à ta majorité tu te payais une gamine de 13 ansLâge fait pas la classe
C'est déjà moins bizarre que l'écart 8/12ans...C'est comme si à ta majorité tu te payais une gamine de 13 ans
18 ans qui se tape une gamine de 13 ans ce sont les assisesC'est déjà moins bizarre que l'écart 8/12ans...
Fin jsp ;-;
Je suis pas totalement d'accord mais bon...18 ans qui se tape une gamine de 13 ans ce sont les assises
Que l'on ne vienne pas nous parler d'amour ou autre absurdité
Non c'est tout aussi choquant et vomissant
C'est normal tu n'es pas adulte, un adulte doit se fixer des limites, il doit les respecterJe suis pas totalement d'accord mais bon...
Pas tt de suite en tt cas..Oui je vois donc cest du tout pas possible .
attend quelle ait la maturité nécessaire pour se mettre en cpl avec toiOui je vois donc cest du tout pas possible .
rassure moi dans tes dictées tu mets pas : jai ka ?Ah...Ouais vous avez raison . Jai ka me trouver une autre
Aiko ça faisait longtemps dis donc !rassure moi dans tes dictées tu mets pas : jai ka ?
Hm oui mais au départ il disait qu’il était en quatrième c’est pour ça xDEn fait ils ont pas 5 ans d'écart si il en a 12, en cm1 on a 10 ans...
Ouais j'avoue je comprend rien moi x)Hm oui mais au départ il disait qu’il était en quatrième c’est pour ça xD
Ça y est , je me suis trouver une 8èmeCest vraiment mieux . Et cest ma 7ème crush donc jai qu'à trouver une 8ème
on dirait que t'es fier de te trouver des crushs xD, t'es polyamoureux en fait, un jour tu devras faire un choixÇa y est , je me suis trouver une 8ème
Un vrai coeur d'artichaut !on dirait que t'es fier de te trouver des crushs xD, t'es polyamoureux en fait, un jour tu devras faire un choix