Amour impossible / interdit

K
Karapate
Anonyme
Ils sont très jeunes tous les deux. De ce qu'on comprend, LUI, est un peu en avance dans sa tête par rapport son âge.
Elle, est en CM1, donc on peut envisager qu'elle le raisonnement des enfants d'école primaire.
Il y a un "monde" entre le Cm1 et la 4ème...
Si les sentiments du jeune homme sont dénués de toute perversité, il patientera gentiment en étant un ami "présent et protecteur" sans être étouffant... jusqu'à ce que la demoiselle rentre au lycée et bien entendu qu'elle soit consentante...il ne s'agit pas d'une "propriété réservée d'avance" 🤨

G
Grana padano
Anonyme
Cc . Bon , il y a une fille K nouvelle dans le quartier qui me plaisait bien { genre javais pas envie dune relation sérieuse , juste une nuit ( dans mon cas disons fleurter ) } . Bon je savais pas comment lui parler . Bon elle passe la moitié de son temps avec un ami R que j'apprécie (mais un peu agaçant) et mwa je lui cherchais querelle soit disant " madame de R " . Bon et depuis ce jour j'ai commencé à parler avec elle et je l'apprécie bien ( sentiment réciproque ) mais le coup de fleurte est devenue de l'amour et elle mattend à chaque sorti ( idem ) . Et je laime mais je sais pas si je devais lui dire que je laime . En plus façon elle bavarde elle va tout raconter à sa mum et sa mum est sévère en + je peux pas faire ça à R . Encore elle est au CM1 ( même classe que R ) et mwa 4eme . je devrais lui dire ou pas ? aidez mwa svp . merci pour le temps perdu pour la lecture . AIDEZ MWA
euh mais elle est pas un peu jeune pour savoir ce qu'est et avoir une relation sérieuse ? 😅

M
Maelle💮
Anonyme
Cc . Bon , il y a une fille K nouvelle dans le quartier qui me plaisait bien { genre javais pas envie dune relation sérieuse , juste une nuit ( dans mon cas disons fleurter ) } . Bon je savais pas comment lui parler . Bon elle passe la moitié de son temps avec un ami R que j'apprécie (mais un peu agaçant) et mwa je lui cherchais querelle soit disant " madame de R " . Bon et depuis ce jour j'ai commencé à parler avec elle et je l'apprécie bien ( sentiment réciproque ) mais le coup de fleurte est devenue de l'amour et elle mattend à chaque sorti ( idem ) . Et je laime mais je sais pas si je devais lui dire que je laime . En plus façon elle bavarde elle va tout raconter à sa mum et sa mum est sévère en + je peux pas faire ça à R . Encore elle est au CM1 ( même classe que R ) et mwa 4eme . je devrais lui dire ou pas ? aidez mwa svp . merci pour le temps perdu pour la lecture . AIDEZ MWA
Euh j'ai pas compris tt l'histoire mais euh elle est en CM1 toi 4eme att un peu elle est pas mal jeune pr toi chuis qu'il y a une fille de ton âge incroyable pr toi 💫