Ouais beaucoup trop..PARDON ???? CM1 ?? Vous avez 5 ans d'écart ??? A cet age là ça fais bcp ;—;
Oui on est d'accord ;_;PARDON ???? CM1 ?? Vous avez 5 ans d'écart ??? A cet age là ça fais bcp ;—;
Mais oui 5 ans d'écart c'est pas un problème en sois mais pas à cet age...Oui on est d'accord ;_;
Mes parents ont 5 ans d'écart mais ils ne de sont pas connus à cet âge là quoi 🥴
Ça fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque si je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;Mais oui 5 ans d'écart c'est pas un problème en sois mais pas à cet age...
Oui très bizarre, j'ai 5 ans d'ecart avec ma soeur justement je vais pas aimer ces potes xDÇa fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque du je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;
En fait ils ont pas 5 ans d'écart si il en a 12, en cm1 on a 10 ans...Ça fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque si je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;
Ouais nan en fait c'est toujours beaucoup 😅Elle 8ans et aura 9ans cette année . Mwa 12 et 13 ans cette année . Donc 4ans .
je pense ouais...Oh y'a pas . Le mieux cest d'en faire une amie sans dire je taime .