Amour impossible / interdit

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais oui 5 ans d'écart c'est pas un problème en sois mais pas à cet age...
Ça fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque si je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça fait un peu bizarre, genre je sais pas mais si j'avais une petite soeur je ferais un arrêt cardiaque si je la voyais trainer toute seule avec un ado qui dit qu'il l'aime genre désolée mais ;_;
En fait ils ont pas 5 ans d'écart si il en a 12, en cm1 on a 10 ans...

K
Karapate
Anonyme
Ils sont très jeunes tous les deux. De ce qu'on comprend, LUI, est un peu en avance dans sa tête par rapport son âge.
Elle, est en CM1, donc on peut envisager qu'elle le raisonnement des enfants d'école primaire.
Il y a un "monde" entre le Cm1 et la 4ème...
Si les sentiments du jeune homme sont dénués de toute perversité, il patientera gentiment en étant un ami "présent et protecteur" sans être étouffant... jusqu'à ce que la demoiselle rentre au lycée et bien entendu qu'elle soit consentante...il ne s'agit pas d'une "propriété réservée d'avance" 🤨