Amour impossible

  • Auteur de la discussion Damien
  • Date de début
D
Damien
Anonyme
Bonsoir à tous, je décide aujourd’hui de m’exprimer sur ce forum car une personne est entrée dans mon cerveau et je n’arrive pas à penser à autre chose, je vais essayer d’abréger un maximum.
Il y a environ 3 ans de ça, mon meilleur ami de l’époque qui avait quitté la France pour l’étranger m’avait proposé de le rejoindre et tenter ma chance également (à Bruxelles) le deal était simple, sa copine devait rentrée en France pour ses études et je la remplaçais donc dans l’appartement qui était un studio.
Je débarque donc en Belgique pour tenter l’aventure, tout se passe très bien, je découvre ce pays formidable, je trouve très rapidement du boulot etc…
Mais alors que tout va bien, la France reconfine en partie la population et la copine de mon ami décide de revenir en Belgique.
A ce moment ci commence alors une drôle de cohabitation à 3 dans un studio (cest particulier je vous l’accorde)
Mon ami travaillait en temps plein, moi à temps partiel ce qui fait que je passais énormément de temps avec sa copine à la maison, l’entente grandissait de jours en jours, une grosse complicité se créa entre nous.
Plus le temps passait, plus mes pensées étaient tournées vers elle, quand elle rentrait en France voir sa famille, j’avais hâte qu’elle revienne etc
Ne supportant plus cette situation, j’ai un soir laché la bombe devant mon ami et sa copine "je rentre en France demain car je suis amoureux de Vanessa (nom modifié) "
L’histoire aurait pu s’arrêter là, retour en France, perte de mon ami qui n’a pas accepté que je le dise devant sa copine, ce que je peux comprendre mais c’était plus fort que moi, il fallait qu’elle le sache.
Le temps passe, l’eau coule sous les ponts et petit à petit je fais le deuil de cette épisode de ma vie bien que mes pensées soit malheureusement encore trop tournées vers cette fille.
Il y a quelques jours de cela, je décide de fêter mon anniversaire à Bruxelles avec un pote, nous y allons et tout se passe bien.
Le jour de mon anniv l’après midi, après avoir mangé dehors nous prenons le métro pour rentrer, un premier train passe, plutôt blindé et je propose à mon pote de prendre le suivant, il n’est pas très d’accord mais fini par accepter.
Le deuxième train arrive, quasi vide, nous montons et alors que le train démarre je me retourne et tombe nez à nez avec Jessica.
Notre échange de regard est bien évidemment choqué des 2 cotés, elle se lève rapidement et descend à l’arrêt suivant.
Depuis ce jour rebelote, je n’arrive plus à la sortir de ma tête et me demande si il s’agissait d’un simple hasard, ou d’un signe du destin…
Merci à ceux qui auront tout lu, je partage simplement mon expérience ici et suis ouvert à toute sorte de réponse.
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Mais heu..tu es amoureux de Jessica ou Vanessa... ?

Pour moi il n'y a pas de destin que du hasard qui est souvent parfois bien fait 🙄
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
On peut tout imaginer puisqu'il ne s'est rien passé..
Ça aurait été bien de t'y confronter pour la sortir de ta tête, pour le moment ça reste un songe. (C'est sympa aussi les songes)
 
D
Damien
Anonyme
Je ne sais pas quoi faire justement… j’aimerai l’oublier mais je n’arrive pas.
 
D
Damien
Anonyme
J’aimerai mais seulement si mon ancien ami l’apprend, je pense qu’il serait capable d’aller très loin… et je ne sais pas si elle lui dira ou pas que je l’ai contactée.
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 081
Fofocoins
5 483
Genre
Fille
J’aimerai mais seulement si mon ancien ami l’apprend, je pense qu’il serait capable d’aller très loin… et je ne sais pas si elle lui dira ou pas que je l’ai contactée.
ben explique lui que pour l'oublier tu as besoin de lui parler un peu mais précise bien que c'est pour l'oublier comme sa mm si il voit les messages il verrait que ce n'est pas ou plus pour lui choper sa gadji
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Ohlala comment ça me fait penser à un drama coréen...🙄

Le copain qui serait assez juste pour laisser sa chance à l'autre et laisser la personne qu'il aime choisir celui qu'elle aime vraiment... 🌤️