C'est dégueulasse pour son ancien pote qui lui a quand même offert le gîte..Rentre en contact avec elle
... c le seul moyen de pouvoir tourner la page
Le contraire je pense..
C'est dégueulasse pour son ancien pote qui lui a quand même offert le gîte..Rentre en contact avec elle
... c le seul moyen de pouvoir tourner la page
Oui ben dans la vie si tu penses pas a toi bah personne le fera pour toiC'est dégueulasse pour son ancien pote qui lui a quand même offert le gîte..
Le contraire je pense..
Oui ben dans la vie si tu penses pas a toi bah personne le fera pour toi
je lui ai pas dit de se mettre avec je lui ai dit de lui parler pour s'expliquer comme sa hop il peut l'oublier...Je pense bien à moi mais je vole pas les gens pour autant..
je lui ai pas dit de se mettre avec je lui ai dit de lui parler pour s'expliquer comme sa hop il peut l'oublier...
Mais ho l'amour ça se commande pas.Si il avait une face il se ferait oublier..
Mais ho l'amour ça se commande pas.
Il se fait oublier là mais il l'a croisé par hasard dans le métro et il croit au destin..
Merci Falafel, il est vener le copain Ronin
Tu verra si le copain de la Fille sera vener..
Tu mérites bien qu'il s'occupe de toi..
Mouai...
La question surtout en fait c'est
Est ce que Vanessa semblait avoir des sentiments quelconques..?
Dans le métro elle était confuse mais une confusion peut être due à pleins de choses
On est d'accord les dramas coréens m'ont ramolli le cerveauTu voudrais forcé les sentiments de la pauvre fille..
Si ça se trouve aussi elle le voit comme un fou..