Y-a-t-il des passionnés ?

Messages
34
Fofocoins
644
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Kikou^^ alors j'aime bien les animaux, mais'je suis pas non plus hyper passioné deso^^' par contre j'aime bien les dessinés xD
Bisous j'espere que tu vas trouver ^^
 
D
Dj kids dsl
Anonyme
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Moi je ne suis pas vraiment passionné des animaux il me font un peu peur 😅 mais un truc qui est sur c que je suis passionné des fourmi il y en a plein chez moi elle sont toutes petites et bouge de partout, les fourmis c'est mes amis même si quand elle me soûl je les écrasé 😅🤣
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi je ne suis pas vraiment passionné des animaux il me font un peu peur 😅 mais un truc qui est sur c que je suis passionné des fourmi il y en a plein chez moi elle sont toutes petites et bouge de partout, les fourmis c'est mes amis même si quand elle me soûl je les écrasé 😅🤣
Ah moi aussi j'aime trop les fourmies et les gendarmes xD enfait les insectes je les kif trop mdr
 
T
tatum
Anonyme
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Bonjour je suis tres proche des animaux en particulier par les chats. J ai un chat. Qui m apporte énormément, c est ma vie. J ai appris à les connaître j en avais peur au début. C est tellement câlin, réconfortant. Bref, si tu veux discuter des animaux c est un plaisir
 
Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
MOi
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
, Je fais déjà de l'équitation, mais depuis 7 ans je demande à Noël un cheval... Sans succès!😔
Et j'adore aussi les animaux. Je voudrais faire cavalière professionnelle, ou bien diriger un centre équestre... Du moment que je monte des chevaux, tout me vas. Si je ne suis pas prise dans un licée pro, que je ne puisse pas faire ça, je voudrais bien travailler dans un refuge comme le refuge de l'arche. Ou bien travailler dans un site comme au puy du fou, pour monter les chevaux... mais apparemment, les animaux sont maltaité
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'aime beaucoup les oiseaux, mais pas en cage! Pas un printemps ne passe sans qu'un oiseau ne vienne manger dans ma main. Passion?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'ai une chatte , Chippie , elle est de la famille depuis , bientôt 17 ans , elle est en pleine forme , elle est un peu vulgaire quand nous ne faisons pas ses caprices , oui , je sais , je vais être traité de fada , mais elle nous parle, et nous lui miaulons nos réponses , elle est allée de partout dans le monde avec nous , avec une adaptabilité de sa part qui est inracontable tant je passerais pour fou à m'y essayer !!!!
 
Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
J'ai une chatte , Chippie , elle est de la famille depuis , bientôt 17 ans , elle est en pleine forme , elle est un peu vulgaire quand nous ne faisons pas ses caprices , oui , je sais , je vais être traité de fada , mais elle nous parle, et nous lui miaulons nos réponses , elle est allée de partout dans le monde avec nous , avec une adaptabilité de sa part qui est inracontable tant je passerais pour fou à m'y essayer !!!!
C'est cool, elle fait partie de la famille, quoi!😃 C'est pas mal, 15 ans !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'ai oublié de vous avouer que Chippie est très mal élevée par nous , et , par exemple , quand nous recevons du monde , elle a toute une série d'attitudes qui sont très rapidement traduites par nos invités : " vous n'êtes pas les bienvenus !!!"
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Les chats, ils sont toutes, tous très proches des humains. Mais 17 ans, pour un chat, c'est vieux par rapport à un humain!
[automerge]1636205440[/automerge]
Je pense, j'ai jamais réussie à faire venir un oiseau manger sur ma main.
Ça arrive, on ne s'y attend pas!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est vrai, Hombre , 17 ans pour un chat , c'est impressionnant , mais à regarder notre chatte prendre les années qui passent avec le courage qu'elle a, quand elle fait des sprints dans le jardin pour chasser pies et pigeons , cela nous interdit de nous plaindre , et la sœur de Chippie, du même âge , et qui vie chez ma sœur , elle aussi est d'une pareille vigueur !!!!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
MOi

, Je fais déjà de l'équitation, mais depuis 7 ans je demande à Noël un cheval... Sans succès!😔
Et j'adore aussi les animaux. Je voudrais faire cavalière professionnelle, ou bien diriger un centre équestre... Du moment que je monte des chevaux, tout me vas. Si je ne suis pas prise dans un licée pro, que je ne puisse pas faire ça, je voudrais bien travailler dans un refuge comme le refuge de l'arche. Ou bien travailler dans un site comme au puy du fou, pour monter les chevaux... mais apparemment, les animaux sont maltaité
je suis sur que tu pourra etre une bonne cavalière ^^
apres ta des lycées avec option équestre ... mais ca depend ou t’habite, mais au pire du pire yq des internats
 
Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
je suis sur que tu pourra etre une bonne cavalière ^^
apres ta des lycées avec option équestre ... mais ca depend ou t’habite, mais au pire du pire yq des internats
De toute façons m, je veut déjà aller dans un interna. Ça doit être trop bien! Fait joudte être avec des personnes sypas.😒
Tu voudras faire quoi comme métier?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment