Ah ok deso xD en gros c comme TwT ou T-T ou 😭 mais moins drama queen et cute xDNon, à la fin de ton message, t'as dit Jsp mais c chiant et inutile "TT"
[automerge]1636299240[/automerge]
Oui, c'est bizarre. J'aurais le vertige, à la fin ! 😄
Ah ok deso xD en gros c comme TwT ou T-T ou 😭 mais moins drama queen et cute xDNon, à la fin de ton message, t'as dit Jsp mais c chiant et inutile "TT"
[automerge]1636299240[/automerge]
Oui, c'est bizarre. J'aurais le vertige, à la fin ! 😄
Ah nn tkt ^^’Non, c pas grave! Merci, je me coucherais moins bête ce soir!🙄
Salut je dirai pas que je suis passionné mais j'aime les animaux j'ai un chat roux qui se prend pour un kangourou mais pour son équilibre mentale je lui dit pas que l'Australie est un pays lointain lointain lointain et je continu à lui donner ses croquettes en lui fesant croire qu'elle feront de lui un champion du saut en hauteur.Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Oui moi c'est les oiseaux qui me passionne !Hello!
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Kikou^^ alors j'aime bien les animaux, mais'je suis pas non plus hyper passioné deso^^' par contre j'aime bien les dessinés xD
Bisous j'espere que tu vas trouver ^^
Oui sa c'est bienMoi je les adore, si je pouvais j'aimerai ouvrir mon propre refuge pour les animaux abandonnés
Les projets finissent par prendre forme...C'est un projet
J'espère un jourLes projets finissent par prendre forme...
Moi je suis une passionnée de chien et surtout de chat j'adore les main coon et les bergers australiensHello!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏