Y-a-t-il des passionnés ?

D
Daisy
Anonyme
Et je vois ce que tu veux dire pas pratiquer l'équitation en respectant les chevaux au maximum, je vis la même chose a l'équitation, je n'aime pas utiliser la cravache et je trouve assez barbare les Jockeys qui cravache énormément leurs chevaux.
Dès fois mon moniteur me dis d'utiliser la cravache mais j'aime pas trop donc j'essaie d'éviter un maximum.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi j’aime aussi beaucoup les animaux, surtout les chats et les chiens …les golden retriver, pour les chiens….et j’ai une peur assez forte envers les serpents et les araignée…j’ai toujours aimé les chevaux, mais j’y suis allergique…donc j’ai jamais pu en faire 😢

A
Abumba
Anonyme
Moi je suis grave passionner j'adore la faune et la flore et ce que je préfére le plus c'est la faune et flore préhistorique !!!!! ❤❤❤❤(en plus y a le nouveux Jurassic world(3) qui va sortir !!!!!!!!

D
Daisy
Anonyme
Moi j’aime aussi beaucoup les animaux, surtout les chats et les chiens …les golden retriver, pour les chiens….et j’ai une peur assez forte envers les serpents et les araignée…j’ai toujours aimé les chevaux, mais j’y suis allergique…donc j’ai jamais pu en faire 😢
Moi j'ai pas peur des serpents que des araignées.
Ah désolée pour toi ca dois être chiant d'être allergique au chevaux ( je ne savais même pas que on pouvais l'être)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi j'ai pas peur des serpents que des araignées.
Ah désolée pour toi ca dois être chiant d'être allergique au chevaux ( je ne savais même pas que on pouvais l'être)
Si…malheureusement mais bon…ça arrive

Je me suis déjà retrouvé nez à nez avec une vipère…plutôt agressive…pas de blessé mais ça m’a traumatisée …

D
Daisy
Anonyme
Si…malheureusement mais bon…ça arrive

Je me suis déjà retrouvé nez à nez avec une vipère…plutôt agressive…pas de blessé mais ça m’a traumatisée …
Ah ! Je n'ai jamais eux de problème avec les serpents personnellement mais je comprends que tu en n'aie peur maintenant

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'aime les oiseaux! J'ai eu plusieurs occasions d'en voir se poser sur ma main venir casser quelques graines.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !