J'ai oublié de vous avouer que Chippie est très mal élevée par nous , et , par exemple , quand nous recevons du monde , elle a toute une série d'attitudes qui sont très rapidement traduites par nos invités : " vous n'êtes pas les bienvenus !!!
J'ai oublié de vous avouer que Chippie est très mal élevée par nous , et , par exemple , quand nous recevons du monde , elle a toute une série d'attitudes qui sont très rapidement traduites par nos invités : " vous n'êtes pas les bienvenus !!!
je suis sur que tu pourra etre une bonne cavalière ^^MOi
, Je fais déjà de l'équitation, mais depuis 7 ans je demande à Noël un cheval... Sans succès!😔
Et j'adore aussi les animaux. Je voudrais faire cavalière professionnelle, ou bien diriger un centre équestre... Du moment que je monte des chevaux, tout me vas. Si je ne suis pas prise dans un licée pro, que je ne puisse pas faire ça, je voudrais bien travailler dans un refuge comme le refuge de l'arche. Ou bien travailler dans un site comme au puy du fou, pour monter les chevaux... mais apparemment, les animaux sont maltaité
De toute façons m, je veut déjà aller dans un interna. Ça doit être trop bien! Fait joudte être avec des personnes sypas.😒je suis sur que tu pourra etre une bonne cavalière ^^
apres ta des lycées avec option équestre ... mais ca depend ou t’habite, mais au pire du pire yq des internats
g pas compris ta 3e phrase xDDe toute façons m, je veut déjà aller dans un interna. Ça doit être trop bien! Fait joudte être avec des personnes sypas.😒
Tu voudras faire quoi comme métier?
Non, j'ai dit de toute façon, je veux déjà aller dans un internat. Ça doit être trop bien. Faut juste être avec des personnes sypas.g pas compris ta 3e phrase xD
psychologue ou psychiatre ^^
ah okiFaut juste être avec des personnes sypas.
Tu voudrais être en internatah oki
oui c sur
oh oui, omg oui oui oui TT je veux plus voir mes parents TTTTTTTTu voudrais être en internat
Moi pareil, et ils vont pas me manquer, mais plutôt ma chienne et mes cochons d'Inde!oh oui, omg oui oui oui TT je veux plus voir mes parents TTTTTTT
Ça veut dire quoi TTTTTMoi pareil, et ils vont pas me manquer, mais plutôt ma chienne et mes cochons d'Inde!
oh trop cute les cochons d’inde TTMoi pareil, et ils vont pas me manquer, mais plutôt ma chienne et mes cochons d'Inde!
hein xDÇa veut dire quoi TTTTT
Quant tu écris TTTTTTTTTTTTTToh trop cute les cochons d’inde TT
hein xD
Ah le « publication blablabla » ? Je crois que c quand on met plusieurs messages a la suite. Jsp mais c chiant et inutile TTQuant tu écris TTTTTTTTTTTTTT
Non, à la fin de ton message, t'as dit Jsp mais c chiant et inutile "TT"Ah le « publication blablabla » ? Je crois que c quand on met plusieurs messages a la suite. Jsp mais c chiant et inutile TT
Oui, c'est bizarre. J'aurais le vertige, à la fin ! 😄J'ai fait du cheval , il y a très longtemps , j'avais 10 ans , et tous les Jeudi ma mère me laissait au " manège " , oui , c'était un enclos rond et bien sur le cheval passait son temps à tourner en rond..et moi avec !!!!
Il m'en reste un très mauvais souvenir , imaginez que l'on vous mette du poids sur le dos et que durant des heures vous trottiez en rond ????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏