Y-a-t-il des passionnés ?

GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J'ai fait du cheval , il y a très longtemps , j'avais 10 ans , et tous les Jeudi ma mère me laissait au " manège " , oui , c'était un enclos rond et bien sur le cheval passait son temps à tourner en rond..et moi avec !!!!
Il m'en reste un très mauvais souvenir , imaginez que l'on vous mette du poids sur le dos et que durant des heures vous trottiez en rond ????
 
Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
Ah le « publication blablabla » ? Je crois que c quand on met plusieurs messages a la suite. Jsp mais c chiant et inutile TT
Non, à la fin de ton message, t'as dit Jsp mais c chiant et inutile "TT"
[automerge]1636299240[/automerge]
J'ai fait du cheval , il y a très longtemps , j'avais 10 ans , et tous les Jeudi ma mère me laissait au " manège " , oui , c'était un enclos rond et bien sur le cheval passait son temps à tourner en rond..et moi avec !!!!
Il m'en reste un très mauvais souvenir , imaginez que l'on vous mette du poids sur le dos et que durant des heures vous trottiez en rond ????
Oui, c'est bizarre. J'aurais le vertige, à la fin ! 😄
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Salut je dirai pas que je suis passionné mais j'aime les animaux j'ai un chat roux qui se prend pour un kangourou mais pour son équilibre mentale je lui dit pas que l'Australie est un pays lointain lointain lointain et je continu à lui donner ses croquettes en lui fesant croire qu'elle feront de lui un champion du saut en hauteur.
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Oui moi c'est les oiseaux qui me passionne !
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Moi je les adore, si je pouvais j'aimerai ouvrir mon propre refuge pour les animaux abandonnés
 
Fleur 18
Actif
Messages
33
Fofocoins
283
Hello!
Y-a-t-il des vrais passionnés des animaux ici ?
Je suis une vraie passionnée et j'aimerais parler avec des personnes similaires.
Je suis vraiment intéressée par le comportement équin et canin. J'aime les chevaux et j'essaye de pratiquer l'équitation en respectant au plus les chevaux. Toujours en remise en question continuelle. . .
Moi je suis une passionnée de chien et surtout de chat j'adore les main coon et les bergers australiens
 
D
Daisy
Anonyme
Moi j'adore les animaux, tous, a part les araignées ( j'en n'ai une peur bleue) même si mes animaux préféres restes les loups et les chevaux.
 
D
Daisy
Anonyme
Et je vois ce que tu veux dire pas pratiquer l'équitation en respectant les chevaux au maximum, je vis la même chose a l'équitation, je n'aime pas utiliser la cravache et je trouve assez barbare les Jockeys qui cravache énormément leurs chevaux.
Dès fois mon moniteur me dis d'utiliser la cravache mais j'aime pas trop donc j'essaie d'éviter un maximum.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi j’aime aussi beaucoup les animaux, surtout les chats et les chiens …les golden retriver, pour les chiens….et j’ai une peur assez forte envers les serpents et les araignée…j’ai toujours aimé les chevaux, mais j’y suis allergique…donc j’ai jamais pu en faire 😢
 
A
Abumba
Anonyme
Moi je suis grave passionner j'adore la faune et la flore et ce que je préfére le plus c'est la faune et flore préhistorique !!!!! ❤❤❤❤(en plus y a le nouveux Jurassic world(3) qui va sortir !!!!!!!!
 
D
Daisy
Anonyme
Moi j’aime aussi beaucoup les animaux, surtout les chats et les chiens …les golden retriver, pour les chiens….et j’ai une peur assez forte envers les serpents et les araignée…j’ai toujours aimé les chevaux, mais j’y suis allergique…donc j’ai jamais pu en faire 😢
Moi j'ai pas peur des serpents que des araignées.
Ah désolée pour toi ca dois être chiant d'être allergique au chevaux ( je ne savais même pas que on pouvais l'être)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi j'ai pas peur des serpents que des araignées.
Ah désolée pour toi ca dois être chiant d'être allergique au chevaux ( je ne savais même pas que on pouvais l'être)
Si…malheureusement mais bon…ça arrive

Je me suis déjà retrouvé nez à nez avec une vipère…plutôt agressive…pas de blessé mais ça m’a traumatisée …
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment