Des gens passionnés de formule 1 ou de kart ?

Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
Salut je suis une fille et je suis passionné de formule 1. Mon oncle a fondé une écurie de sport auto, bref j’ai grandis dans ça. Je voulais savoir si y’avait des gens avec qui en discuter que ce soit fille ou garçon et sans jugement bien sûr
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Salut je suis une fille et je suis passionné de formule 1. Mon oncle a fondé une écurie de sport auto, bref j’ai grandis dans ça. Je voulais savoir si y’avait des gens avec qui en discuter que ce soit fille ou garçon et sans jugement bien sûr
Moi je suis là !!!!!! Je cherche tout le temps des gens avec qui en parler!!!!
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Tu connais Jules ?
Oui bien sûre!!! Un très bon pilote, et mentor de Leclerc, parti trop tôt...

Après, c'est vrai qu'il aurait pu jouer le podium avec plus de ténacité, mais il avait des pneus usé face a Sainz qui avait des pneus quasi-neufs... Il restait 10 tours je crois... L'objectif était avant tout d'essayer d'aller chercher les Red Bull... Dont Sainz s'est vachement rapproché.
 
Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
Oui bien sûre!!! Un très bon pilote, et mentor de Leclerc, parti trop tôt...

Après, c'est vrai qu'il aurait pu jouer le podium avec plus de ténacité, mais il avait des pneus usé face a Sainz qui avait des pneus quasi-neufs... Il restait 10 tours je crois... L'objectif était avant tout d'essayer d'aller chercher les Red Bull... Dont Sainz s'est vachement rapproché.
Oui c’est sûr que Carlos avait un meilleur rythme donc ça ce comprend aussi mais bon au moins c’est des points pour l’équipe c’est toujours ça
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
toi ça te viens d’où cette passion de la f1 ? Et t’as quel âge
J'ai 17 ans. Et toi ?

Mon père est un très grand fans de sport auto et au début je regarder juste pour passer du temps avec lui, puis après j'ai commencé a vraiment m'y intéressé. Il avait plus trop le temps de regarder et comme c'est passé après sur Canal + il ne regardait plus, du coup je lisais les lives Eurosport pour lui rendre compte des course. Puis à la saison 2021 j'ai commencé a vraiment regarder, a me prendre au jeu, a essayé de comprendre etc... Et depuis je suis a fond dedans
 
Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
J'ai 17 ans. Et toi ?

Mon père est un très grand fans de sport auto et au début je regarder juste pour passer du temps avec lui, puis après j'ai commencé a vraiment m'y intéressé. Il avait plus trop le temps de regarder et comme c'est passé après sur Canal + il ne regardait plus, du coup je lisais les lives Eurosport pour lui rendre compte des course. Puis à la saison 2021 j'ai commencé a vraiment regarder, a me prendre au jeu, a essayé de comprendre etc... Et depuis je suis a fond dedans
Ok
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Et sinon tu dis que ton oncle a fondé une écurie dans le sport auto. C'est dans quelle compétition ?
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
T’aimerais travailler dans ça plus tard ?
Ouais. C'est un de mes nombreux projet de vie, mais sûrement celui qui me tient le plus a coeur. J'aimerais créer mon propre Karting, peut être avec un de mes potes qui est tout aussi passionné que moi. Après, j'ai conscience que ça ne va pas se faire en un jour... Mais j'espère arriver un jour a bout de ce projet.
 
Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
Ouais. C'est un de mes nombreux projet de vie, mais sûrement celui qui me tient le plus a coeur. J'aimerais créer mon propre Karting, peut être avec un de mes potes qui est tout aussi passionné que moi. Après, j'ai conscience que ça ne va pas se faire en un jour... Mais j'espère arriver un jour a bout de ce projet.
Oui je comprend c’est un super projet
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment