Oui je crois !ok ! et les fruits de mer ont les achète chez le poissonnier non ?
Oui je crois !ok ! et les fruits de mer ont les achète chez le poissonnier non ?
Ah le fromage… ✨🤌ben ça sent la mer et le poisson
et le fromage ça pu pas ?
Oui je sais… Ça m’a dégouté quand je l’ai appris 🤧c'est du poisson reconstitué avec du colorant et des conservateurs
Pas que bouffer du vrai poisson soit moins écœurant et plus louableOui je sais… Ça m’a dégouté quand je l’ai appris 🤧
Parfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅Pas que bouffer du vrai poisson soit moins écœurant et plus louable
un cordon bleu oui mais du boucherParfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
Mais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûteParfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
c'est parfois compliqué mais on a pas trop le choixMais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûte
La même 😭Parfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
Meuh non faut pas te dégoûter voyons... On fait comme on peut et voilà ! OnOMais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûte
C’est tellement bon aussi ! ✨😋La même 😭
Apparemment Lili est végane ! Je trouve ça vraiment super ! 🥺Meuh non faut pas te dégoûter voyons... On fait comme on peut et voilà ! OnO
Moui c'est bien mais bon écoute si on se sent pas prêt à l'être nous aussi c'est pas grave. Chaque chose en son temps. Et puis déjà défendre la cause animale c'est très bien ! Chaque action est bien et entraîne des conséquences ! Donc ne te dégoûte pas et sois fière de toi 😊🍒✨Apparemment Lili est végane ! Je trouve ça vraiment super ! 🥺
Nan tkt moi c’est pareil 😖Et puis dit toi que tu ne seras jamais pire que moi, je gaspille souvent alors qu'il y a des gens qui n'ont même pas à manger sur Terre 😫😫
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏