vous préférez les crêpes sucré ou salé

brunette
Passionné
Messages
1 116
Fofocoins
7 776
bonsoir à tous
vos crèpes vous les préférez sucrés ou salés ?
moi je les aime bien avec du chocolat ou chantilly
et vous ?
bonne soirée a tous
vous préférez les crêpes sucré ou salé
 
Messages
29 401
Fofocoins
117 271
Genre
Homme

Je partage ma recette perso​



- 500 Gr de farine
- 8 Oeufs
- 1L de Lait
- 200 Gr de sucre
- 1 C à soupe d'Huile

► Au tout début mêler la farine le sucre et le sel pour que tout soit bien fluide et bien calibré ► Mettre les oeufs en omelette
► Après avoir fait un puits, incorporer délicatement les oeufs au fur et à mesure et surtout pas en une seule fois
► Verser la cuillère a soupe d'huile ► Pour le lait faire comme avec les oeufs , délicatement encore une fois ► Laisser la pâte reposer environ 1h00


 
Dernière édition:
S
Sam21
Anonyme

Je partage ma recette perso​



- 500 Gr de farine
- 8 Oeufs
- 1L de Lait
- 400 Gr de sucre
- 1 C à soupe d'Huile
► Au tout début mêler la farine le sucre et le sel pour que tout soit bien fluide et bien calibré ► Mettre les oeufs en omelette
► Après avoir fait un puits, incorporer délicatement les oeufs au fur et à mesure et surtout pas en une seule fois
► Verser la cuillère a soupe d'huile ► Pour le lait faire comme avec les oeufs , délicatement encore une fois ► Laisser la pâte reposer environ 1h00



400g de sucre ? Tu es sur ?🤔
 
brunette
Passionné
Messages
1 116
Fofocoins
7 776

Je partage ma recette perso​



- 500 Gr de farine
- 8 Oeufs
- 1L de Lait
- 200 Gr de sucre
- 1 C à soupe d'Huile

► Au tout début mêler la farine le sucre et le sel pour que tout soit bien fluide et bien calibré ► Mettre les oeufs en omelette
► Après avoir fait un puits, incorporer délicatement les oeufs au fur et à mesure et surtout pas en une seule fois
► Verser la cuillère a soupe d'huile ► Pour le lait faire comme avec les oeufs , délicatement encore une fois ► Laisser la pâte reposer environ 1h00



ah c'est sympas ça de partager ta recette merci pour ta recette et ta gentillesse
 
E
Eviradnus
Anonyme
Moi j’aime les crêpes salées et sucrées mais aussi les pancakes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment