Recoller les morceaux

  • Auteur de la discussion Anaïs182
  • Date de début
A
Anaïs182
Anonyme
Bonsoir à vous, j'aimerais avoir votre avis sur une situation lors du nouvel an mon copain à sorti à mon père devant toute ma famille qu'il ne s'était jamais occupé de ses enfants et que c'était aujourd'hui qu'il fallait commencer à jouer le papa poule depuis ma sœur ne veut plus entendre parler de mon copain...
Il n'avais pas raison sur ce qu'il a fait mais doit on envouloir à quelqu'un d'avoir dit tout haut ce que tout le monde sait être là vérité ? C'était l'anniversaire de ma sœur la semaine dernière je lui souhaiter mais je n'ai eut aucune réponse de sa part le mois prochain c'est l'anniversaire de mes nieces dont une est ma fieulle pensez vous qu'elle a voulu couper les ponts avec moi? Cette situation me rends vraiment triste 😥
 
N
Nia
Anonyme
Bonsoir, je peux comprendre l’étonnement et le retrait de votre famille. Il n’aurait pas dû en parler de cette façon. Il a carrément gâché l’ambiance. Mais je comprends pas la réaction de votre sœur. Pourquoi elle en veut autant à votre copain?
 
A
Anaïs182
Anonyme
Car on été invité chez mon père et l'année prochaine elle a pour but de déménager dans la région où vit notre papa (je penses qu'elle prends son parti uniquement pour avoir son soutien financier lors des prochains mois)
 
N
Nia
Anonyme
Ah d’accord , il lui faut en parler directement pour voir clair. Son comportement est assez bizarre.
 
A
Anaïs182
Anonyme
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre j'essaierais de l'appeler ce Wd
 
A
Anaïs182
Anonyme
Oui, le fait d'avoir dit ça devant toute la famille est un manque de tact
Oui, mais on ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'avoir dit la vérité surtout quand même le principal concerné ne s'est pas mis en colère ou n'a décider d'en vouloir à son persecuteur