Oula que c'est bon sa tu préviens quand tu en fais on arrivera🤣🤣J'aurai toujours une préférence pour les sucrés mais j'adore également les salés, avec du jambon et du fromage 😋
Mort de rire.... J'en ai fait ce week-end. Je l'approuve : c'est si bon.Oula que c'est bon sa tu préviens quand tu en fais on arrivera🤣🤣
C'est quoi la différence entre les pancake et les crêpes ?.Moi j’aime les crêpes salées et sucrées mais aussi les pancakes.
Avec du sirop d'agave 😋🥰🥰🥰Moi j’aime les crêpes salées et sucrées mais aussi les pancakes.
C'est pas la même préparationC'est quoi la différence entre les pancake et les crêpes ?.
C'est la même question entre les pains au chocolat et les chocolatines.
Et puis pour ceux qui ont déjà mangé un pancake avec du sirop d'érable en Amérique du nord ou au Canada ils savent que ce n'est pas la même grosseur!Pancake = mot anglais qui signifie en français : crêpe.
la crèpe est plus fine et le pancake plus épais !!Et puis pour ceux qui ont déjà mangé un pancake avec du sirop d'érable en Amérique du nord ou au Canada ils savent que ce n'est pas la même grosseur!
Merci pour l'explication.la crèpe est plus fine et le pancake plus épais !!
très drole jisse ! de la pate à pancake la c'est mieux ??Merci pour l'explication.
Brunette, donnes moi la recette de la patte à pancake. Je n'ai jamais trouvé sur marmiton.
Les deux ! : je suis breton !bonsoir à tous
vos crèpes vous les préférez sucrés ou salés ?
moi je les aime bien avec du chocolat ou chantilly
et vous ?
bonne soirée a tous![]()
Cocolatttvbonsoir à tous
vos crèpes vous les préférez sucrés ou salés ?
moi je les aime bien avec du chocolat ou chantilly
et vous ?
bonne soirée a tous![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏