vous préférez les croissants ou les pains au chocolat

brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 598
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
bonjour à tous
passer un bon dimanche
moi je préfère le croissant ou aux abricots
et vous c'est quoi ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J’adore les deux franchement. Le croissant s’allie très bien avec mon café le matin mais le pain au chocolat aussi 🤔

En fait, ça dépend d’où proviennent les produits. En Suisse, les boulangeries n’existe plus vraiment et ce sont les supermarchés qui nous en fournissent. C’est très bon franchement mais certains font de meilleur croissant que d’autre. Je sais que les croissants de Denner sont infectes, genre complètement immangeable. C’est ultra-salé mais genre vraiment et ce sur plusieurs essais donc c’était pas un accident.

Mais je dirais quand même que je préfère un bon croissant au beurre français comme on dit qu’un pain au chocolat 🤔 Après bah ouais, c’est du précuit donc je ne peux même pas comparer avec du vrai fait maison 🥲
 
O
Ocram
Anonyme
bonjour à tous
passer un bon dimanche
moi je préfère le croissant ou aux abricots
et vous c'est quoi ?
Bon Dimanche à toi ! pour moi ? Tu apporte comme tu veux ? Je suis pas difficile !:p ( petite préférence pour les chocolatines aux Amandes ? ) je prépare le café ! ☕ à toute de suite !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
bonjour à tous
passer un bon dimanche
moi je préfère le croissant ou aux abricots
et vous c'est quoi ?
Je préfère le pain au chocolat car si je mange un croissant, vu que c’est gras, je vais en reprendre alors qu’un seul c’est bourré de matière grasse. Le pain au chocolat j’en mange un seul j’ai plus très faim. Et bien évidemment, je préfère ceux des boulangeries 😋
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment