moi je trouve pas que l huitre à un gout fort
la moule c'est tous petit !!!
Les moules avec des frites une foisbonsoir à tous
vous préférez les moules ou les huitres
moi les huitres avec un filet de citron !! humm miam miam
et vous ?
bonne soirée à tous
j'avais oublié avec une bière aussiLes moules avec des frites une fois
mais le prix est pas le mème les huitres c'est un peu plus chèreOui..
Mais pour le meme prix on peut en avoir plus..
ben ça sent la mer et le poissonNi l'un ni l'autre. J'ai horreur du poisson, ça pue.
euh les moules et les huitres c'est pas du poissonNi l'un ni l'autre. J'ai horreur du poisson, ça pue.
Ce sont des fruits de mer 😆euh les moules et les huitres c'est pas du poisson
bin vouiCe sont des fruits de mer 😆
pas tousben ça sent la mer et le poisson
et le fromage ça pu pas ?
mais le prix est pas le mème les huitres c'est un peu plus chère
et les moules moins chère
ça ne coûte pas si chère. Bien sûr au moment des fêtes ils en profitentC'est un peu trop plus chère..
Et comme j'aime pas.. Ca me va..
ça ne coûte pas si chère. Bien sûr au moment des fêtes ils en profitent
bin oui mais dans cet objectif là tout est cher alorsChère pour ce que c'est..
bin oui mais dans cet objectif là tout est cher alors
Mais oui c’est trop bon ! 😍Sinon j'aime bien le surimi
Mais le poisson pané ça ne sent rien 🤣Ni l'un ni l'autre. J'ai horreur du poisson, ça pue.
ok ! et les fruits de mer ont les achète chez le poissonnier non ?Ce sont des fruits de mer 😆
c'est du poisson reconstitué avec du colorant et des conservateursMais oui c’est trop bon ! 😍
D’ailleurs j’ai appris il y a quelques semaines que le surimi n’était pas un vrai poisson, blanc et orange 🫤
Mes parents ont dû se dire que j’étais débile 🤣🤣🤣
Oui je crois !ok ! et les fruits de mer ont les achète chez le poissonnier non ?
Ah le fromage… ✨🤌ben ça sent la mer et le poisson
et le fromage ça pu pas ?
Oui je sais… Ça m’a dégouté quand je l’ai appris 🤧c'est du poisson reconstitué avec du colorant et des conservateurs
Pas que bouffer du vrai poisson soit moins écœurant et plus louableOui je sais… Ça m’a dégouté quand je l’ai appris 🤧
Parfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅Pas que bouffer du vrai poisson soit moins écœurant et plus louable
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏