un cordon bleu oui mais du boucherParfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
un cordon bleu oui mais du boucherParfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
Mais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûteParfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
c'est parfois compliqué mais on a pas trop le choixMais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûte
La même 😭Parfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
Meuh non faut pas te dégoûter voyons... On fait comme on peut et voilà ! OnOMais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûte
C’est tellement bon aussi ! ✨😋La même 😭
Apparemment Lili est végane ! Je trouve ça vraiment super ! 🥺Meuh non faut pas te dégoûter voyons... On fait comme on peut et voilà ! OnO
Moui c'est bien mais bon écoute si on se sent pas prêt à l'être nous aussi c'est pas grave. Chaque chose en son temps. Et puis déjà défendre la cause animale c'est très bien ! Chaque action est bien et entraîne des conséquences ! Donc ne te dégoûte pas et sois fière de toi 😊🍒✨Apparemment Lili est végane ! Je trouve ça vraiment super ! 🥺
Nan tkt moi c’est pareil 😖Et puis dit toi que tu ne seras jamais pire que moi, je gaspille souvent alors qu'il y a des gens qui n'ont même pas à manger sur Terre 😫😫
😵💫 Tu sais moi à force de manger des Patate à la Cantine !Nan tkt moi c’est pareil 😖
A la cantine c’est le pire…
Euh c'est quoi ça 😅🤣😵💫 Tu sais moi à force de manger des Patate à la Cantine !
J' ai attraper le " Mildiou !!! " 😬
Demande à un Jardinier ????Euh c'est quoi ça 😅🤣
Ah je viens de voir sur Internet ! J'ai enfin compris ! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣Demande à un Jardinier ????
Alors !!! Attention au Patates ?????😁Ah je viens de voir sur Internet ! J'ai enfin compris ! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Je me souviens pas avoir lu en revanche que les patates en étaient la causeAlors !!! Attention au Patates ?????😁
😧 Si !!!! C' est un Doryphore qui me la dit !!!!!Je me souviens pas avoir lu en revanche que les patates en étaient la cause
Tu parles aux petites bêtes toi maintenant 🤣😧 Si !!!! C' est un Doryphore qui me la dit !!!!!
😄 Oui ! Mais seulement au Doryphores ! car ils sont jaunes et noirs !!!!! ( couleurs du Rugby de la Rochelle !!! )Tu parles aux petites bêtes toi maintenant 🤣
Ça craint quand même là Marco 🤣 🤣 🤣😄 Oui ! Mais seulement au Doryphores ! car ils sont jaunes et noirs !!!!! ( couleurs du Rugby de la Rochelle !!! )
Mais je parle plus aux Mouches ! Elles sont stupides !!!! 🤣🤣🤣
Là ! Tu me donne le Bourdons ..... 😁Ça craint quand même là Marco 🤣 🤣 🤣
Mais c'est quoi tes blagues ! 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣Là ! Tu me donne le Bourdons ..... 😁
Ah ? Tu connais l' histoire de l' Abeille qui c' est fait piquer en train de volé ???
Bon ! OK ! Elle est nul ?
Carambar !!!!!Mais c'est quoi tes blagues ! 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣
bonsoir à tous
vous préférez les moules ou les huitres
moi les huitres avec un filet de citron !! humm miam miam
et vous ?
bonne soirée à tous
EH LA MOULAGA DONNEZ MOI DE LA MOULAGAJe prefere la moulaga..!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏