vous préférez les moules ou les huitres

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
ben ça sent la mer et le poisson
et le fromage ça pu pas ?
Ah le fromage… ✨🤌
vous préférez les moules ou les huitres

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Parfois j’ai envie d’être végétarienne… Et je me met à penser à un bon cordon bleu… Et là je me dit que ce n’est pas pour moi 😅
Mais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûte

Y
Yurdernan
Anonyme
Mais enfin ce sujet me préoccupe beaucoup quand même… Je passe mon temps à défendre le bien-être animal (à minuscule échelle mais bon, convaincre son entourage c’est déjà ça) et à côté je bouffe de la viande sans pitié… Je me dégoûte
c'est parfois compliqué mais on a pas trop le choix

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 234
Changement de pseudo
Meuh non faut pas te dégoûter voyons... On fait comme on peut et voilà ! OnO

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 234
Changement de pseudo
Apparemment Lili est végane ! Je trouve ça vraiment super ! 🥺
Moui c'est bien mais bon écoute si on se sent pas prêt à l'être nous aussi c'est pas grave. Chaque chose en son temps. Et puis déjà défendre la cause animale c'est très bien ! Chaque action est bien et entraîne des conséquences ! Donc ne te dégoûte pas et sois fière de toi 😊🍒✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !