Vos yeux, vos cheveux?

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Moi j’aime bien mes cheveux et mes yeux.
Mes yeux c’est ma partie préféré de mon corps sauf que je pleure car après ils sont defoncé XD
ET mes cheveux je les aime bien aussi y a les petits cheveux qui me font ch*er parfois mais en vrai je les aime bien XD
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je pensais pas xD
Mais les cheveux raides c horrible TT genre tu dois les lavés h2929283892929291 et à la fin de la journée c moche ,genre c tt gras et encore plus plat xD , horrririirirble
Ah bon ? XDD
 
Haru.
Enragé
Messages
695
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai les cheuveux chatins épais qui change de couleur selon le soleil (Reflets roux et blonds) et j'ai les yeux marrons qui change de couleur selon la lumière Marron/vert) UwU
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
tu ressorts un vieux topic de l'année 1932.
Bon, puisque la discussion est relevée, je vais ajouté mon grain de sel :
J'ai déjà vu de jolies femmes noires. Cheveux noirs. Beaux yeux noirs. Ca, c'est pour le cliché.
N'empêche, qu'à deux reprises, je suis retombé sur de belles noires avec des yeux bleus. J'imagine qu'elles avaient mis des lentilles de contacts. Mais alors, elles étaient si belles avec ces yeux-là.
J'étais amoureux de ces deux jolies poupées.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
1932 ? C'est pas un peu loin quand même ? 😂
Mais moi aussi je vais ajouter mon grain de sel UwU
J'ai des cheveux noirs (enfin je crois) et des yeux marrons sombre TwT Mais étant donné que j'ai des cheveux crépus, je peux me faire des mèches de n'importe quelle couleur UwU (là en ce moment j'ai du rose UwwwU)
 
D
Daisy
Anonyme
Bon bah si ce topic est ressorti des profondeurs je vais y répondre, je suis blonde avec de forts reflé roux/cuivré au soleil et des yeux bleus qui change de couleurs 😂nan mais c'est juste qu'il paraissent bleus clairs ou gris ca dépend.
 
D
Daisy
Anonyme
Bon bah si ce topic est ressorti des profondeurs je vais y répondre, je suis blonde avec de forts reflé roux/cuivré au soleil et des yeux bleus qui change de couleurs 😂nan mais c'est juste qu'il paraissent bleus clairs ou gris ca dépend.
Et perso j'adore mes cheveux et mes yeux même si j'aimerais bien voir ma tête avec des cheveux noirs je trouve ca trop beaux.
 
D
Daisy
Anonyme
1932 ? C'est pas un peu loin quand même ? 😂
Mais moi aussi je vais ajouter mon grain de sel UwU
J'ai des cheveux noirs (enfin je crois) et des yeux marrons sombre TwT Mais étant donné que j'ai des cheveux crépus, je peux me faire des mèches de n'importe quelle couleur UwU (là en ce moment j'ai du rose UwwwU)
Stylé ! Ca doit être bien de pouvoir se faire des mèches comme on veut ! Moi mes cheveux sont lisses. Et j'ai pas le droit de ma faire des mèches 😐
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Stylé ! Ca doit être bien de pouvoir se faire des mèches comme on veut ! Moi mes cheveux sont lisses. Et j'ai pas le droit de ma faire des mèches 😐
Merci ! Oui ça a ses avantages ^^ Mais des fois je voudrais bien avoir des cheveux lisses TwT
Mais garde tes cheveux, je suis sûre qu’ils sont déjà très bien, pas besoin de mèches UwU (d’ailleurs hors sujet tu viens de me rappeler de me boucler les cheveux pour demain 😂)​
 
D
Daisy
Anonyme
Merci ! Oui ça a ses avantages ^^ Mais des fois je voudrais bien avoir des cheveux lisses TwT
Mais garde tes cheveux, je suis sûre qu’ils sont déjà très bien, pas besoin de mèches UwU (d’ailleurs hors sujet tu viens de me rappeler de me boucler les cheveux pour demain 😂)​
Merci ^^ , je suis sûre que les tiens sont très beaux aussi. Et oki 🤣🤣
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bon moi aussi je réponds du coup…alors …
J’ai les cheveux mi-long, brun clair, très fin et lisse, j’ai pas de mèche…Et j’ai les yeux bleu gris…
 
O
Ocram
Anonyme
:) Moi ! j' ai pas de cheveux ! j'ai une tête ronde et jaune ! mais un grand sourire !
Alors ? je suis qui ???
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment