Vos yeux, vos cheveux?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mon père a les yeux gris mais selon comment ils peuvent devenir jaune ou même vert et le plus beau c’est que tu vois les couleurs mélangées genre tu peux voir des fils de jaune et d’autre vert dans ses yeux gris
Moi mon père a les yeux bleus,avec un halo jaune autour de la pupille,c 'est assez stylé,mais moins que ceux de ton père.

O
Océ
Anonyme
Mes cheveux sont chatains, épais et ondule, j'aurais aimer les avoir lisse et plus fins. Mes yeux sont marrons et cela me convient

Dernière édition par un modérateur:
S
Starco B-D
Anonyme
Mon père a les yeux gris mais selon comment ils peuvent devenir jaune ou même vert et le plus beau c’est que tu vois les couleurs mélangées genre tu peux voir des fils de jaune et d’autre vert dans ses yeux gris
lol moi pareil

L
La solo
Anonyme
Yeux de plusieurs couleurs et cheveux bleu et boucler

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Je trouve mon corps juste horrible trop grosse, double menton, et j'arrive pas à l'aimer quoi que je fasse

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je trouve mon corps juste horrible trop grosse, double menton, et j'arrive pas à l'aimer quoi que je fasse
tu dois être vachement belle. j'aime les femmes douces et rondes comme tu semble l'être.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
je pense que pour être belle, il faut 3 choses toutes simples :
- être propre (se laver tous les jours, se brosser les dents, sentir bon)
- avoir des vêtements corrects
- et surtout, et c'est le plus important, être souriante, rire de la vie.
Voilà, sinon, question physique, je suis certain que tu es craquante à souhait.
Sinon, c'est dans la tête.
Après, je ne connais pas ton âge. En géréral, les jeunes sont méchants entre eux sur la question physique. Mais quand on est adulte, on relativise, on voit la beauté en chacun d'entre nous.

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
je pense que pour être belle, il faut 3 choses toutes simples :
- être propre (se laver tous les jours, se brosser les dents, sentir bon)
- avoir des vêtements corrects
- et surtout, et c'est le plus important, être souriante, rire de la vie.
Voilà, sinon, question physique, je suis certain que tu es craquante à souhait.
Sinon, c'est dans la tête.
Après, je ne connais pas ton âge. En géréral, les jeunes sont méchants entre eux sur la question physique. Mais quand on est adulte, on relativise, on voit la beauté en chacun d'entre nous.
15ans

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !