K
Anonyme
😲Chava comme ça peut! Froid, verglas, neige! Un temponnage entre 3 autos hier, un gars de 21 ans entre vie et mort... Bref, l'ordinaire des hivers en route!
😲Chava comme ça peut! Froid, verglas, neige! Un temponnage entre 3 autos hier, un gars de 21 ans entre vie et mort... Bref, l'ordinaire des hivers en route!
Et perso j'adore mes cheveux et mes yeux même si j'aimerais bien voir ma tête avec des cheveux noirs je trouve ca trop beaux.Bon bah si ce topic est ressorti des profondeurs je vais y répondre, je suis blonde avec de forts reflé roux/cuivré au soleil et des yeux bleus qui change de couleurs 😂nan mais c'est juste qu'il paraissent bleus clairs ou gris ca dépend.
Stylé ! Ca doit être bien de pouvoir se faire des mèches comme on veut ! Moi mes cheveux sont lisses. Et j'ai pas le droit de ma faire des mèches 😐1932 ? C'est pas un peu loin quand même ? 😂
Mais moi aussi je vais ajouter mon grain de sel UwU
J'ai des cheveux noirs (enfin je crois) et des yeux marrons sombre TwT Mais étant donné que j'ai des cheveux crépus, je peux me faire des mèches de n'importe quelle couleur UwU (là en ce moment j'ai du rose UwwwU)
Stylé ! Ca doit être bien de pouvoir se faire des mèches comme on veut ! Moi mes cheveux sont lisses. Et j'ai pas le droit de ma faire des mèches 😐
Merci ^^ , je suis sûre que les tiens sont très beaux aussi. Et oki 🤣🤣Merci ! Oui ça a ses avantages ^^ Mais des fois je voudrais bien avoir des cheveux lisses TwT
Mais garde tes cheveux, je suis sûre qu’ils sont déjà très bien, pas besoin de mèches UwU (d’ailleurs hors sujet tu viens de me rappeler de me boucler les cheveux pour demain 😂)
Dourien et merci x)Merci ^^ , je suis sûre que les tiens ton très beaux aussi. Et oki 🤣🤣
Un smiley ?Moi ! j' ai pas de cheveux ! j'ai une tête ronde et jaune ! mais un grand sourire !
Alors ? je suis qui ???
Bravos ! toi tu es trop forte !Un smiley ?
🤣Bravos ! toi tu es trop forte !